Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Réseau des UTs > SKI Ut's....sans l'UTC cette année....

SKI Ut's....sans l'UTC cette année....

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Jojo_K�

Bon, pour etre bref:

L'UTC ne se joindra pas aux autres UT's pour le prochain SkiUT's..... Et si j'ai bien suivit, d'ailleurs, l'UTT part en suisse....

Qu'est ce qui se passe?

A un moment on on cherche a recréer les relations inters UT's ( enfin, plutot l'UTC a se relier avec les 2 autres...) voila que le principal évenement se fait plus ensemble???

Je comprend pas bien...


Wouah ils vont en Suisse...plutôt bien géré... Cela signifirait que ca serait chaque UT de son coté alors car pour nous la Suisse ne semble pas au programme... En même temps si c'est pour revivre la même chose qu'à Saint Sorlin....la cohabitation n'était pas super...

Powder Skiing Is Not A Crime

Viva Promo 05! Le SKI UT me manque déjà...


C'est quoi cette info ?

Un ski'UT non interUt, c'est quoi ce bordel ?

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


"Bido"

C'est quoi cette info ?

Un ski'UT non interUt, c'est quoi ce bordel ?

c'était déjà le cas il ya deux ans je crois...L'UTT et l'UTC était parti je sais pas ou et l'UTBM à Risoul.

Powder Skiing Is Not A Crime

Viva Promo 05! Le SKI UT me manque déjà...


Message originellement posté par Jojo_K�

C'est même sur pour cette année!

L'UTBM et l'UTC ont déjà signée un contrat chacune de leur coté. Reste l'UTT qui négocie pour la suisse...

C'est franchement couillon. Perso, je fait deja la fete toute l'année avec les UTCéens, et j'ai pas envie non plus de squatter avec une école de medecine ou de commerce...


"éMoR"

En même temps si c'est pour revivre la même chose qu'à Saint Sorlin....la cohabitation n'était pas super...

Boaf, ok y'avait qq petites "pointes" envers les autres UT de tps en tps qui fusaient, mais bon, plus on cohabite, et plus on réussira (peut-être) à s'entendre très bien, non?!

Profil
KdO

Pffff! Moi je suis déçue, j'avais envie d'aller au ski avec tout le monde. :(


Moi, j'voulais organiser un truc avec les 3 écoles pendant le Ski UT... :'(

If it's not broken... Don't fix it!


Râââ pas de petites utciennes l'hiver prochain.


Dommage pour les utcéennes!! Yen a 2 qui étaient venu dans notre appart et elles ont dit que l'on n'étaient sympa et pas si bourrin que ça(mis à part les maréchals: truc pas intérressant qu'on aiment bien faire quand même!! :D )Mais que l'utc donnait une mauvaise image de nous :twisted: ! C'est vrai que l'an pac le chapiteau n'a pas pu resté ouvert parce ke là avec fac de pharma et compagnie ty aurais pu en voir! Malgré les pics qu'on se lancaient muttuellement entre uts ainsi que les boules de neige( :D ) C'était sympathique quand même!

  Pourquoi Ne pas avoir organiser cette évenement ensemble cette année? Je pense qu'il y a une bonne raison quand meme...

PS: Nos chèques de caution ne nous ont tjs pas été remis.ou sont-ils?


Tant pis pour l'UTC, on pourra pas vous remettre votre misère à la bataille de boules de neiges (et autres objets non identifiés) et au slalom.

Sinon, pour info, sur les 4 dernières éditions du ski UT, y a eu que 2 où les 3 UTs étaient réunies: St-Sorlin l'année dernière et Avoriaz y a 4 ans. Aux 2 Alpes et à Risoul l'UTBM était partie seule.

Répondre

1