Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les Conseils > Le CETU et les conseils > Le CETU > Pleins de cadeaux à gagner avec le CETU !!!!

Pleins de cadeaux à gagner avec le CETU !!!!

Répondre Ajouter aux favoris

1


Eh oui, classique, pas de cadeau à gagner mais un habil artefact maintes et maintes fois utilisé pour attirer les gens (ça s'use je sais...) Oyez, oyez... Je ne savais pas si pour plus de fréquentations je devais mettre ce post sur le forum général, mais je vais déjà commencer ici. Je rappelle que vous pouvez par l'intermediaire du CETU monter des projets ou donner des idées que les divers représentants se feront grées d'une joie non feinte et non dissimulée de faire remonter dans les différents conseils ou instances de l'UTBM. Je fais donc appel à votre sens critique et votre envie de faire bouger les choses, sur des sujets qui vous tiennent à coeur. Sur ce, bonne vac... intersemestre (ou stage :wink: ) !!!


Message originellement posté par Darktiti

Merci .

Répondre

1