Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Soirée des finaux

Soirée des finaux

Répondre Ajouter aux favoris

1


C'est quoi le thème de la soirée des finaux? Y a bien le père 4 As avant, non?

Vive la beuverie!


Pour le theme j'en sais strictement rien.

Pour le pere 4 As , ou il aura lieu avant !

==> http://ae.utbm.fr/forum/viewtopic.php?t=3936

A ton service :wink:

Quizzii,


Merci grand chef! Vivement la craquée!!


Pas de nouvelle de cette soirée ??? :crybaby:


Et les préventes commencent quand?


D'après ce que j'ai entendu dire, y'aurait un groupe en début de soirée: "David Vincent et ses mutants". Le truc sympa c'est que ce groupe est en fait constitué d'une partie du groupe "les amis de ta femme" qui s'est disloqué (notamment le chanteur compositeur). Normalement y'aura les classiques! A+

Sama


Message originellement posté par tanky

paaaaaaaaaaaaatron y'a marée basse !

c'est quand pour toi le début de soirée ? parceque je risque d'arriver vers 23h ... et je voudrai pas les manquer ! (bon je les ai déjà vu les amis de ta femme, mais quand même !)


Les amis de ta femme se sont séparés. Maintenat, il y a d'un coté les freres Couenne qui viennent le sortir un album ("Jusqu'ou s'arreteront t-ils) et David vincent de l'autre. Ca peut etre vraiment classe de le voir, surtout apres le pere 1664...


Le concert commencerai a 22h il me semble


père 4as, socho, père 4as....

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !

Répondre

1