Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Petite coupure FT aujourd'hui

Petite coupure FT aujourd'hui

Répondre Ajouter aux favoris

1


Le forum a été indisponible pendant 15 min aujourd’hui vers 13h40


Message originellement posté par Niva

Ah, je me disais aussi...

J'ai cru que le rézal de la boîte de conserve où je fais mon stage avait choppé le virus qui traîne en ce moment (celui qui vise SQL Server 2000, je sais plus le nom "Slammer", "Sapphire" ou un truc comme ça...)

Namàrië!


Moi, le virus de ma boîte , en ce moment, y s'appelle "Restructuration", ce qui provoque des problèmes d'accès de temps en temps...

LPP37

Profil
YAK

"Niva"

J'ai cru que le rézal de la boîte de conserve où je fais mon stage avait choppé le virus qui traîne en ce moment (celui qui vise SQL Server 2000, je sais plus le nom "Slammer", "Sapphire" ou un truc comme ça...)

Ouai c'est Slammer (va voir sur Caramail :)) je suis tombé sur ca quand je voulais aller sur Cara (pour une fois que je voulais y aller, ben keud) :D

[EDIT ON] Oh ben ils l'ont tellement bien pris que ca marche plus :)))) [EDIT OFF]

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


13h40...ç'est pas bien! Paske c'est l'heure de pointe.... [size=9]au self[/size]

edit: non c vrai que c'est un peu tard 13h40 pour bouffer...

Répondre

1