Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > la tentation était trop belle...

la tentation était trop belle...

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut à tous,

J'avais un vélo entier jusqu'à Dimanche... Et puis l'as du haut vol et du guidon est passé par le garage à vélo de la me...

Doté d'un cerveau hors norme et bravant tous les périls, il a bien choisi sa cible :

  • un garage toujours ouvert,
  • un vélo non attaché
  • un pneu arrière michelin bien gonflé
  • des démonte-pneu faciles

L'occasion fait le larron dit-on, en même temps ca faisait 4 ans que je le lui laissais sa chance, mon vélo était le plus pourri et on peut dire que j'en assumais la paternité puisque entièrement remonté à la main...

Donc coup de gueule à l'âne bâté qui m'a subtilisé seulement la roue arrière de ma vieille carlingue.

Je ne te dédicace pas ce message, par contre si je reconnais ma roue sur ton vélo, attend toi à des représailles sauvages... :evil:

"Man who says it cannot be done should not interrupt the man doing it" (proverbe chinois)


Et pis en plus c'est pas comme si tu en avais besoin samedi aprem...


HA elle été a toi la vieille bouzzz bon fo que je te ramène ta roue j'imagine???

Non je plaisante mais sinon dans un cadre assez similaire si quelqu'un veut un scooter completement pourri (celui de l'AE qui moisi au fond d'un garage ) c'est pas chère jti dit...


Message originellement posté par tanky

houlà ... je sens que LPP va frapper ... :mrgreen:


mon vélo, c'est pas du KAMOULOX, ok?? :twisted:

"Man who says it cannot be done should not interrupt the man doing it" (proverbe chinois)


"tyron"

Non je plaisante mais sinon dans un cadre assez similaire si quelqu'un veut un scooter completement pourri (celui de l'AE qui moisi au fond d'un garage ) c'est pas chère jti dit...

Grrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!! j'vous signale que ce scooter que vous avez eu gratos peut encore tenir bien 10 ans vu que c'est du peugonda de 1ere qualité! au pire vous le claquez ds le coffre du prochain 4L trophy, ça rendra le gosse plus heureux qu'un stylo bic...

LPP37


Coolun, je comprend ta douleur...

On m'a pique mon velo il y a 2 ans. Il etait sous le preau des daltons, l'antivol valait plus cher que le velo mais apparement pas suffisament!!

Le truc de fou dans cette histoire c'est que mon velo n'avait pas de roue avant!!! Faut quand meme etre con pour piquer un velo sans roues!! Remarque maintenant ils en ont un complet...

je propose a l'ae de mener une enquete... ca ne peut pas durer cette histoire de vol de pieces detachees


Message originellement posté par la marmotte

ce doit encore l'oeuvre d'UTTiens ça....jdçjdr, on tagera UTT Touch' sur le pneu :wink:


gniark gniark gniark!!

Sinon j'ai le bonheur de vous apprendre que mon vélo rouge a retrouvé son ptit pneu arrière !!

Il s'était glissé sur le vélo d'un autre qui n'était pas tout à fait le sien (puisque aussi anciennement le mien :wink: )

Donc je lui ai laissé le vélo mais récupéré quand même la roue necéssaire au maintien en état du mien!!! Le gars était très sympa et compréhensif!!

Comme quoi il y a des histoires qui se résolvent bien parfois! :lol:

"Man who says it cannot be done should not interrupt the man doing it" (proverbe chinois)


on espere que la gars sorte de l'hopital avant 3 mois. Ha ben oui il a pas été compréhensif tout de suite


Message originellement posté par tanky

Nan mais Teur, tu connais pas bien coolun, moi je dirai qu'il lui a offert une bière en remerciement de lui avoir piqué sa roue et qu'ils aient ainsi pu se rencontrer ... :lol:

et c'est ensuite qu'il a commencé à lui parler du club lumière ... :mrgreen:


mdrrrrrrrrrrrrrrrr tanky!! tu rigoles mais j'avais presque envie de le prendre en photos pour mon projet !!! tanky t'es vriament un salopard !! :lol:

"Man who says it cannot be done should not interrupt the man doing it" (proverbe chinois)


Message originellement posté par tanky

lol, rah tu sais, 5 ans, c'est pas si énorme pour commencer à connaître quelqu'un :wink:

Répondre

1