Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Qui a refait Chapelle de Ronchamp en images de synthèse?

Qui a refait Chapelle de Ronchamp en images de synthèse?

Wanted pour être dans l'journal

Répondre Ajouter aux favoris

1


Hello les zamis

Quelqu'un connaîtrait-il l'équipe de GI qui a été chargée de la reconstruction en images de synthèses de la Chapelle de Ronchamp? Ya des journalistes qui les cherchent pour faire un article dessus, dans un supplément spécial consacré aux 50 ans de cette tite néglise (oui, yen a qui sont motivés).

Si vous les connaissez, ou alors que vous avez participé au projet, vous pouvez vous signaler (ou les dénoncer) au mail suivant: redaction-BE@alsapresse.com

Ou alors m'appeler sur mon portable de type cellulaire:

06 62 89 67 62

a+


Merci de votre aide précieuse

pfffff

Profil
Far

Hello

Tu peux essayer de demander à Robert Belot (prof de AR01), il y a de très grandes chances pour qu'il les connaisse.


Message originellement posté par skip le cariboo

:?: :?:


Ca n'a pas manqué: il y a encore la trombine de Roger Belot dans le journal... Il en rate pas une, celui-là.

Le journaliste a fini par trouver et interviewer ceux qu'il voulait voir: il y a donc un article sur la chapelle de Ronchamp, et un autre sur le laboratoire RECITS, dans les pages régionales du journal "Le Pays" de ce samedi. Je crois qu'il sera à la BU lundi.

Pour Skip, le trip avec les prénoms c'est que jusque là les journaux ou les émissions où on parlait de Belot avaient tendance à l'appeler Roger au lieu de Robert. C'est arrivé dans le "Canard enchaîné", puis dans le 12-14 de France 3.

Profil
Far

"Stach"

Roger Belot :)

Euh non non, c'est bien Robert

edit : ah ok, merci kraa pour l'explication ;)


Message originellement posté par skip le cariboo

"kraa"

Ca n'a pas manqué: il y a encore la trombine de Roger Belot dans le journal... Il en rate pas une, celui-là.

Le journaliste a fini par trouver et interviewer ceux qu'il voulait voir: il y a donc un article sur la chapelle de Ronchamp, et un autre sur le laboratoire RECITS, dans les pages régionales du journal "Le Pays" de ce samedi. Je crois qu'il sera à la BU lundi.

Pour Skip, le trip avec les prénoms c'est que jusque là les journaux ou les émissions où on parlait de Belot avaient tendance à l'appeler Roger au lieu de Robert. C'est arrivé dans le "Canard enchaîné", puis dans le 12-14 de France 3.

aaah ok... dis t'es pas allé voir bernard minet qd meme ?


Je suis allé voir Bernard Minet dans un but STRICTEMENT PROFESSIONNEL (je fais des photos dans les concerts pour notre ami Etak qui écrit des articles au journal Le Pays)


Message originellement posté par skip le cariboo

hem.... :roll:


Je suis même pas resté longtemps !! (parti après le Nicky larson version hard rock)


moi j y serai bien allé mais je pouvais pas :'(

Répondre

1