Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Jeudi des Humanités

Jeudi des Humanités

Répondre Ajouter aux favoris

1


Sauvons les humanités parce qu'on aime ça ! Bon par contre faut pas abuser non plus si on me laisse le choix entre L'avenir de la démocratie dans le monde et Star Wars, mon choix est fait ...


J'ai failli n'aller à aucun des deux, mais finallement j'ai trouvé une voiture pour m'amener au jeudi des humanités... Je me réjouis d'ailleurs que ceux-ci réapparaissent...


Moi aussi j'ai trouvé une voiture :)

Je suis bien content que ca revienne mais c bizarre qu'en periode de mobilisation etudiante quant à l'avenir de nos humanités, les Jeudis des Humanités reapparraissent "comme par hasard" ...


Je dirais même plus, comme par hasard !


bon le problème, c'est que les 10 étudiants qui étaient à la conf' hier soir sont 10 étudiants de ceux qu'on trouve le plus sur le forum.... donc forcément ça fausse les stats....


pour ce qui est de la réapparition "soudaine" des humas, apparemment ça n'était pas calculé, puisque cette conf était la dernière d'un cycle (dont, comme vous, je n'avais pas entendu parler jusque là, ou dont je me souvenais plus en tous cas).

Toujours est-il qu'au bureau des humas, on parlait déjà de rétablir les conférence des jeudi avant le mouvement étudiant, bande de mauvaises langues. Le problème c'est que celui qui en était à l'origine est en année sabatique (G. Durif)

Landbeck propose d'en faire de temps en temps, mais des un peu plus ambitieuses (du genre de l'intervention de Jacquard). A priori il est assez motivé, donc qui sait, peut être que le P108 sera bientôt plein, un jeudi soir, pour une conf.

Voilou. Maintenant faut voir ce qu'on aura concrètement, mais dans la mesure où les gros évènements font bonne presse à l'UTBM, il y a pas de raisons d'être sceptiques.


Conférence très intéressante ! 8)

Dommage qu'il n'y avait pas plus d'étudiants et surtout dommage que la quasi totalité des étudiants soient partis avant la cloture... on s'est presque senti seuls parmi tous les vieux qui restaient :wink:

Répondre

1