Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Le FIMU en ligne

Le FIMU en ligne

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut à tous...Sachez que depuis hier matin et dans le cadre du FIMU, UTBM Productions met à votre disposition, chaque jour, un résumé des evénements de la veille. Pour cela, rendez-vous sur le site www.fimu.com , espace reportage.


C'est cool. sympa le reportage. Mais ça serait bien de pas voir les logo UTBM Production en gigantesque partout. :wink: ça fait un peu "club imbu de son identité" Sur la première page du site du FIMU on a limite l'impression que le FIMU est organisé par UTBM Productions


Message originellement posté par skip le cariboo

C'est pas nous qui faisons le site web....


"Soull"

UTBM Production

c'est avec un S Ut-Prod...


et puis tu as oublie le © du copyright...


c'est dommage qu'il n'y ait (presque) pas de photos en ligne sur le site du fimu :(

genre le lundi : 4 photos :thumbsdown: :thumbsdown: :thumbsdown:

Blue ++ promo 02


Moui, c'est un fait, mais, il faudrait en parler au responsables ou membres du club photo...ceci dit, il doivent en avoir d'autres, mais s'ils ont jugé qu'elles ne valent pas le coup, ce doit être justifié.


Et sinon les reportages vous en pensez quoi ?


C'est très bien :) surtout l'interview avec Snake Boy et Marco :)

Franchement c'est super sympa d'avoir une trace du festival en video.

Juste quelques trucs: le son est parfois décalé par rapport à l'image une meilleure qualité de compression serait cool :) une normalisation du son serait sympa aussi (c'est chiant de jouer avec le bouton de volume des hauts parleurs quand on passe d'un reportage à l'autre

Sinon tout va bien, c'est super bien


"Blue"

c'est dommage qu'il n'y ait (presque) pas de photos en ligne sur le site du fimu :(

genre le lundi : 4 photos :thumbsdown: :thumbsdown: :thumbsdown:

Cela ne veut pas forcement dire que le lundi il n'y a que quatre photos, mais que quand elles ont été mises en ligne il n'a pas été spécifié qu'elle ont été prises le lundi ;)


Pour le décalage du son, je n'avais pas remarqué...mais il se peut que ce soit un probleme d'encodage... Disons qu'on recherchait une qualité convenable mais qui ne provoquait pas de coupure pour le streaming!!(C'est vrai qu'on aurait pu mettre une version de meilleur qualité pour le téléchargement...on y pensera la prochaine fois).

Pour ce qui est des variations de volume sur le résumé de lundi, on l'avait remarqué...mais seulement après l'exportation, mardi à 2h du mat. Comme on était tous claqué, on a préféré le laisser comme ça et rentré se coucher.

Mea culpa!!! :)


Euh j'ai l impression qu'il y a comme un bug relativement genant dans le site du FIMU pour les photos : quand les photos sont nombreuses et qu'on demande la page d'apres, on tombe systématiquement sur des photos de Skaraphon X. Bon je les aime bien mais j etais en train de mater des photos de Tombac donc ca m a fais tout drole.

Je sais pas si ca fais ca chez vous mais j'ai vidé mon cache, j'ai fait une dizaine d essais, tout ca tout ca ...

C'est quand meme con ! :?

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


"Gliss'"

Euh j'ai l impression qu'il y a comme un bug relativement genant dans le site du FIMU pour les photos : quand les photos sont nombreuses et qu'on demande la page d'apres, on tombe systématiquement sur des photos de Skaraphon X. Bon je les aime bien mais j etais en train de mater des photos de Tombac donc ca m a fais tout drole.

Je sais pas si ca fais ca chez vous mais j'ai vidé mon cache, j'ai fait une dizaine d essais, tout ca tout ca ...

C'est quand meme con ! :?

exact même chose pour moi :) Sinon sympas les videos :wink:

Powder Skiing Is Not A Crime

Viva Promo 05! Le SKI UT me manque déjà...


Perso : félicitations !

Je trouve que ces reportages ont bien fait ressortir l'ambiance du FIMU, concu de façon très propre et professionnel, j'ai bien aimé le concept plateau+reportage.

C'est du bon travail, continuez comme ca !

Chapo :wink:


:oops: Tankiiiou vairi meuch pour les compliments

Sinon pour Snake Boy, très sympa le gars, vraiment pas du tout l'archétype de l'américain "country" (il joue du "delta blues" pour être précis ), j'ai même une petite anecdote (pas dévoilable ici), ça me fera un truc à te raconter.

"Soull"

le son est parfois décalé par rapport à l'image une meilleure qualité de compression serait cool :)

Ouais désolé pour les ptits défauts techniques, c'était notre première fois :wink: pour le "live-reporting".

Sinon concernant les problèmes de streaming voilà les liens pour les fainéants (merci de pas flinguer la bande passante du type).

Samedi Dimanche Lundi


Message originellement posté par tanky

bien sympa les vidéo, j'ai apprécié retrouver depuis mon bureau parisien les sentiments ressenti il y a quelque temps à Belfort ...


"tanky"

bien sympa les vidéo, j'ai apprécié retrouver depuis mon bureau parisien les sentiments ressenti il y a quelque temps à Belfort ...

L'envie de vomir ???

Répondre

1