Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Aide ERASMUS espagnols- Résidences

Aide ERASMUS espagnols- Résidences

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Anonymous

Salut ! Nous sommes des étudiants espagnols. Nous irons á l’UTBM en septembre et nous voulons savoir qqch des résidences á Belfort. Qui peut parler de la Maison des Élèves ? Vous connaissez les « Unités de vie » ? Il y a studios aussi á la ME ? Nous voulons avoir la toilette dans la chambre. Les résidences du CROUS sont bien aussi ? Nous avons entendu bien parler de la ME mais rien de CROUS. Qu’est-ce que vous recommandez ? Les résidences sont dans le centre ? Quelle est l’ambiance á Belfort ? On sort beaucoup ? Nous remercions toute l’information possible. Merci pour tout. :D


Message originellement posté par Anonymous

Merci ! J’ai lu beaucoup de la ME ces jours. Je crois que nous irons finalement à la ME. J’ai lu aussi qu’il y a bon ambiance à Belfort, n’est pas ? On sort du mercredi à dimanche ? C’est bon ! Lol Il fait beaucoup de froid à Belfort ? Quelle température il y a en hiver normalement ? Merci à tous ! Vero


l'hiver à Belfort il fait parfois - 10 / - 15 degrès et il y a souvent de la neige. Et puis pour la fête, le week end, il ne se passe rien parce que tous les étudiants retournent chez leur parents (ou presque). Connaissant l'ambiance espagnole, ça n'a rien a voir... Vous verrez bien par vous même.


Habitant à coté de l'espagne je confirme il y a une bonne ambiance mais c'est différent ^^ mais le pîre reste le froid


Je crois que c'est la pluie le pire.... le froid ca passe encore

Powder Skiing Is Not A Crime

Viva Promo 05! Le SKI UT me manque déjà...


"Veronica"

Salut ! Nous sommes des étudiants espagnols. Nous irons á l’UTBM en septembre et nous voulons savoir qqch des résidences á Belfort. Qui peut parler de la Maison des Élèves ? Vous connaissez les « Unités de vie » ? Il y a studios aussi á la ME ? Nous voulons avoir la toilette dans la chambre. Les résidences du CROUS sont bien aussi ? Nous avons entendu bien parler de la ME mais rien de CROUS. Qu’est-ce que vous recommandez ? Les résidences sont dans le centre ? Quelle est l’ambiance á Belfort ? On sort beaucoup ? Nous remercions toute l’information possible. Merci pour tout. :D

Bienvenue à Belfort !


Message originellement posté par Anonymous

[quote="Face Bienvenue à Belfort !

Merci Face!Je suis sure que ça sera une bonne expérience.

Répondre

1