Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Navette bus Belfort Sevenans

Navette bus Belfort Sevenans

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Anonymous

J espère rentrer à l'UTBM en Septembre

J ai trouvé un studio à environ 100 m de la gare. Je cherche à savoir où je pourrai prendre le bus de navette faisant le trajet Belfort - Sevenans et quels sont les horaires ? Merci d avance à ceux qui voudront bien me renseigner Tom

Profil
Rv

Pour info de très nombreux TC habitent à Belfort (il n'y a pas tant de logement que ca à Sévenans, pourtant, avec la place qu'il y a, ca ne gênerait personne). Donc bien que n'étant pas personnellement en TC, je pense qu'ils sont très nombreux à descendre sur Sévenans le matin. Donc que c'est faisable. A noter qu'à la gare, il y a 4 ou 5 bus qui passent à Sévenans.


Pour la gare, aucun pb pour le trajet Belfort Sevenans... Il y a même des navettes spéciales UTBM je crois, et si tu veux plus de précision va faire un tour sur le site de la CTRB => http://www.ctrb.fr ;)


Genre les ancines ne prennent pus le bus !

Donc oui il y a une lignes de bus special UTBM. Donc pour toi l'arêt sera la gare, dans le sens Belfort --> Sévenans et Parc géant, dans l'autre sens !

Les horaires (B->S) sont : -7H30 -9h50 -13h40 -15h40

Et dans l'autre sens yen a toutes les heures avec les autres lignes ! tu peut aussi prendre les lignes 30-31-32.

Tien puis histoire d'être complet dans l'information, le prix de la carte mensuelle est 26€.

Voila donc, mais tu as bien le temps de voir !

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


"Bido"

Genre les ancines ne prennent pus le bus !

Donc oui il y a une lignes de bus special UTBM. Donc pour toi l'arêt sera la gare, dans le sens Belfort --> Sévenans et Parc géant, dans l'autre sens !

juste pour info c square géant pas parc géant !

♥♀♥| Promo 06 | IMaP | Airbus


Re-déterrage de topic ^^ Euh petite question : c'est bien une carte à 26€ qu'il faut acheter pour prendre la navette spéciale UTBM ? C'est pas un peu bizarre ca quand même ? Une navette pour étudiants et ils font payer... Surtout que 26€ mensuel ca fait quand même à la fin 260€ l'année. Encore pire que la carte Imagine'R :?


C'est 21€90 par mois mais le premier mois tu payes la carte magnétique... Et ils font bien payer...

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


Message originellement posté par melnanie

tu véras aussi si tu prendra toujours que les navettes UTBM... des fois tu seras bien content des autre lignes passant par sévenans (genre la 31 le plus souvent)


Euh, vu que c'est la "Compagnie des transports de la région de Belfort (CTRB)" la carte est valable dans toute la ville de Belfort avec tous les Bus et même autour de Belfort ?


il y a plusieur zone, mais avec la carte pour aller à Sévenans tu as accès à tout Befort, après c'est pour aller sur Montbé et c'est un poil plus cher

Dizzy Promo "five"


Ah quel bonheur ces bus, en particulier le mercredi quand le cow boy conduit... Si tu veux éviter de perdre du temps, trouve vite des potes qui ont une voiture pour faire du covoiturage. Le stop est aussi quelque chose de bien répandu à sevenans


J'ai entendu dire que Sevenans va etre regroupé dans la meme zone tarifaire que Belfort par la dame des admissions de Sevenans.

Aurait elle été bien informée ? Des precisions ?

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


C'est pas déja le cas?

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


Oui c'est déjà le cas depuis cette année !

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Ah ben elle disait que c'etait tout neuf pour la rentrée... Donc elle a juste une petite année de retard, et moi aussi du coup par la même occasion.

Pour une fois qu'on a une info favorable à nos portefeuilles.

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr

Répondre

1