Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > entretien

entretien

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Anonymous

Voila je suis en terminale S et je vais passer l'entretien j'ai peur aidez-moi qu'est-ce que je dois dire ?

...... nan rien en fait ca me faisait juste marrer de voire 3 fois le même titre de topic, d'autant plus que c'est toujours la même chose qui revient et que je me demande pourquoi vous continuez à répondre toujours aux mêmes questions.


WAAAAAAAHHHHHHHAAAAAAAAAAA !!!!!! il a meme pas fait expres !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Franchement quand j'ai vu ton pseudo j'ai cru que c'etait encore Tatid qui faisait le con !!! :D :D (si tu ne comprend pas c'est as grave, il t'expliquera lui meme...)

Bon pour etre plus serieux deja bienvenue ici, le seul pb c'est que ta question a deja ete posée un grand nombre de fois, donc je vais plutot te renvoyer vers des reponses deja faites, euh bon l efficacité du moteur de recherche de phpBB tendant vers 0 c pas facile mais dans les derniers sujets, les gens ont demandé ca donc cherche un peu (ya aussi le post ultra saturé de Nelfe mais ca doit etre perdu au milieudes 7 pages)

Des que je trouve qqch de plus precis je te le balanace, e tsi qqun a le courage de repondre directement grand bien lui fasse.

La regle d'or, c'est vas y tranquille, te prend pas la tete et reste naturel.

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Eh oh ce pseudo est ©Tatid siouplai !!! :twisted: :twisted: :twisted:

Cherche justement dans les autres topics :p


Gliss' fidèle à lui même et ces conneries , par contre un peu déçu de la part de Tatid.....

On à vraiment l'impression que vous lisez pas ce que les gens disent.... :roll:

"Tatie Danielle"

nan rien en fait ca me faisait juste marrer de voire 3 fois le même titre de topic, d'autant plus que c'est toujours la même chose qui revient et que je me demande pourquoi vous continuez à répondre toujours aux mêmes questions.

Pour vous résumer , Tatie Danielle se foutait de votre gueule et apparement à juste titre ! :wink:

Quizzii, Ludii et Curlii......


Détrompe toi, on a bien lu... et j'attend encore la suppression de ce topic puisqu'il n'a pas lieu d'être...

D'ailleurs on a répondu cherche ailleurs et on a pas répondu à sa question, ce qui prouve bien qu'on a lu... Sinon, j'aurais répondu une fois de plus tout le bordel (nia nia faut pas avoir peur, c'est pas très important...), enfin j'aurais copier/coller koi...

Profil
YAK

"Tatid"

Détrompe toi, on a bien lu... et j'attend encore la suppression de ce topic puisqu'il n'a pas lieu d'être...

Supprimer, toujours supprimer... Pourquoi faire ? Laissez mourir, c'est amplement suffisant.

Si des topics qui partent en vrille vous gênent, déjà arrêtez de les faire partir en vrille, ensuite délaissez les, ils se retrouveront aux fin fonds du forum et tout le monde les oubliera !

Je suis contre la suppression, ça donne une sorte de "légitimité" au déviage de topic puisque les dévieurs pourront se dire "C'est bon on s'en fout il va se faire supprimer" alors que là (normalement) ça devrait responsabiliser un peu (c'est pas gagné mais bon, j'y crois encore !)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Le fermer c'est tout aussi bien non ?

Quizzii, Ludii et Curlii......

Profil
YAK

Ouai ok ça règlera le problème comme ça...

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE

Répondre

1