Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Réseau des UTs > Gala UTT

Gala UTT

Transport ?

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour,

plusieurs d'entre nous sont intéressés par un transport en commun pour aller au Gala de l'UTT (qui aura lieu le 4 juin, je le rappelle). J'aimerais donc connaître le nombre de personnes intéressées afin de mettre ce système en place, si cela est financièrement acceptable.

L'idée serait de louer un bus si on est une cinquantaine, ou de s'arranger avec des vans sinon. On diviserait le prix par le nombre de personnes.

Je lance actuellement des demandes de devis, et vous pouvez bien évidemment me faire part de vos bons plans si vous en avez.

Merci de me répondre assez rapidement, que l'on puisse organiser ça vite si vous êtes intéressés.

Rappel : l'entrée au Gala coutera 17€, mais nous tiendrons un bar avec l'UTC, la boisson nous étant offerte par l'UTT. Autrement dit : pour nous, c'est 17€ et on boit tant qu'on veut.

GI malgré lui (ou pas)


PS : mail envoyé à tous, attend modération.

GI malgré lui (ou pas)


et qui va le conduire ton bus ?

remarque conduire un van completement bourré, c pas mieux

allez y en train ;)

bon, sinon j'y serai bien allé mais le week end la c'est pas possible :/

sinon belle initiative, bravo Mr inter BDE !!!!


Si je parle de bus, c'est pour qu'il y ait un chauffeur dedans... :twisted:

GI malgré lui (ou pas)


moi interessé par la solution Bus.

Le van j'aime pas, trop de risques d'alcool, comme disait loxii


Vous allez douiller méchemment avec un bus. Fait payer le chauffeur tout le temps qu'il attends pendant que vous schouillez. En train, faut juste arrivez à le prendre, et apres vous pouvez picoler à l'aller et au retour (ou décuvez, c'est selon)

En plus, le train, c'est mode, vous aurez peut etre droit à une alerte à la bombe d'AZF.


"Socho"

En plus, le train, c'est mode, vous aurez peut etre droit à une alerte à la bombe d'AZF.

Ouah Socho, j'ai l'impression que t'es vraiment focalisé sur le posage de bombes de AZF.


Soull, merci de m'envoyer un mail, ça me facilitera les choses. Sinon, après plusieurs remarques de ce genre, j'envisageais aussi de prendre un wagon. Je vais voir la SNCF de suite.

GI malgré lui (ou pas)


Pour l'instant, j'ai :

_ minibus (9 personnes) : 135€ TTC pour 24h et 600km, 21ans et 2 ans de permis pour le conducteur => 25€ par personne en comptant pour 60l d'essence, en comptant le péage (environ, je en conais pas les tarifs)

_ train, environ 30€ AR par personne (mais j'attends une réponse à une demande)

_ bus en attente

Sinon, pourquoi ne pas faire du covoiturage tout simplement ? Si des gens sont près à ne pas boire évidemment :D. Ok, je sors :arrow:

GI malgré lui (ou pas)


C'est clair que pour moi, le mieux c'est le covoiturage : 50 € aller retour (essence+peage)

Meme à 4, ça fait que 12,5 € !


"klyn"

C'est clair que pour moi, le mieux c'est le covoiturage : 50 € aller retour (essence+peage)

Meme à 4, ça fait que 12,5 € !

Et tu conduis...? :)


Dis voir Vazlin' est-ce qu'il serait possible de négocier un prix encore plus bas si on a la carte 12-25? Merki

Jdit çà, dit rien... C'est pas faux!


Le prix dont je parlais concerne un groupe de jeunes de + de 10 personnes et correspond exactement au prix que tu payerais avec ta carte 10-25 (c'est-à-dire avec 50%). Donc la réponse est non, mais j'essaye toujours d'attendrir le mec de la SNCF.

GI malgré lui (ou pas)


Info du jour :

21 personnes intéressées. Autocar Marron : 1250 + bouffe et hébergement du chauffeur. Il faut vraiment être 50 pour que ce soit jouable. Le minibus reste le moins cher. Je vérifie chez Ada, il parait que c'est moins.

GI malgré lui (ou pas)


ADA trop cher. A moins que le nombre de personnes passe d'un coup à 50, il nous reste deux possibilités :

_ SNCF : ~30€ _ Rent-a-car : ~25€ (si les minibus sont encore libres)

Merci de m'indiquer votre préférence si vous passez par là.

GI malgré lui (ou pas)


ma préference est SNCF, même si ça ne fait pas de réduction.

Je monte pas dans un van le lendemain d'une soirée Open Bar pour ma part.

Voilà, j'ai donné mon avis, à vous de donner le votre


+1 pour la sncf! c'est pas marrant si y'en a qui peuvent pas boire si ils conduisent le lendemain! et puis pour ce qu'on y gagne... terrible si on occupe un wagon à nous tous, on pourra se faire une pré-chauffe en coeur! :wink:

Jdit çà, dit rien... C'est pas faux!


Je crois que ce sera effectivement le plus simple, le plus prudent et le plus sur au niveau disponibilité. PIs au moins, le prix est fixé, ce n'est pas vraiment pls s cher que le reste (si on compte les imprévus).

GI malgré lui (ou pas)


Concernant les horaires quels seraient-ils??


Je sors de la SNCf, les places sont donc réservées (ne venez pas pleurer, j'avais demandé les réponses avant la fin de la semaine dernière et ça faisait 3 semaines que tout était clair là-dessus).

Aller : Départ Belfort 14h53 - Arrivée Troyes 17h19 Retour : Départ Troyes 14h39 - Arrivée Belfort 17h13

Sinon je vais voir avec Calva pour qu'elle gère les billets, vu que je suis en fin de compte retenu au travail.

Et n'oubliez pas de payer vos entrées cette semaine à Calva ou moi.

GI malgré lui (ou pas)

Répondre

1