Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > entretien

entretien

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5


Message originellement posté par Anonymous

payé à rien foutre le tatid, ouais...


"didine"
  • Je sorts il est 16h15 et je me dis que je vais pouvoir assister à cette présentation ! Donc je parcours le grand couloir à la recherche du petit groupe des candidats en tronc commun, mais non personne... je me dis tant pis ils ne m'ont pas attendue Laughing Les 2 étudiants ont du aller à leur rencontre les chercher dans leur salle, mais comme nous étions séparés... Donc dommage Tatid j'aurais bien voulu assister à ta présentation mais c'est vrai j'ai pas eu l'idée de retourner tout la haut Rolling Eyes (et puis je me serais surement perdue Surprised )

Pinaise, relouuu! C'est donc bien ce que je disais, un manque de communication !!! De plus quel idée de foutre les entretients avec les étudiants en Salle du Conseil, c'est évident que vous vous pômez...!

Bon je vais annoncer tout ça au responsable, merci didine d'avoir répondu, au moins, je sais d'où vient le pb!

"ZapS"

dommage, il s'était fait tout beau... (on l'a croisé jsute avant, il faisait style "je suis super occupé" avec son téléphone portable...) sacré parrain...

Attends, qu'est-ce que tu crois, j'avais mis mon bô T-Shirt AE :D

"Invité"

payé à rien foutre le tatid, ouais...

C'est qui encore ce connard d'invité :p :D


"didine"

Bonsoir !

  • Mon tour arrive et pendant 20 mn je parle de moi, de mon parcours scolaire, pourquoi je veux changer de voie, pourquoi j'ai voulu devenir ingenieur, ce que j'attends de cette formation, mes différentes experiences proffessionnelles, mes loisirs etc... (très gentille la psy ! )

exactement ce que j'avais dit :roll: enfin je dit ça comme ça, au moins tu étais bien préparée ^^


Message originellement posté par Anonymous

Oui un grand merci à toi Teur !! Grace à toi je savais à quoi m'attendre :D


donc tu rique d'etre prise grace a moi, je pense que ça mérite 5% sur ton futur salaire de dans 3 ans (si ça se passe bien ça c'est pas sur) :lol:


[Troll on] Cash aurait pas demandé les mêmes choses en retour que toi Teur...

Bon je continue le troll, spa bien, je vais ressembler à un Promo06! [Troll off]

Sinon qd on fait les présentations dans des salles accessible et que les prof/psy accompagnent les candidats dans ces salles, ça va tout de suite mieux ! Si ça pouvait être toujours comme ça :roll:


[Mode trollage anti Cash = On]

oui mais moi j'ai encore de la galanterie, pas comme Cash

Mode trollage anti Cash = Off]


[mode emmerde tout le monde = ON]

Spa gentil de me dénoncer ! :cry: Et pis suis galant dans la vie, mais vous me connaissez pas d'abord, NA !!! :P

Si on peut plus rigoler hein....

[mode emmerde tout le monde = OFF]


"Tatid"
"Invité"

payé à rien foutre le tatid, ouais...

C'est qui encore ce connard d'invité :p :D

moua... y'avait un piti bug de la matrice hier qui fait que ça me déconnectait et j'avait trop la flemme de me reconnecter pour dire que c'était moua. wouala

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


en même temps pas si dur de s'en douter...

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


Message originellement posté par Zana

Voilààà, entretien cet après midi. Vraiment sympa même si c'est un peu (beaucoup) paumé comme endroit. Je ne sais pas qui était l'étudiant qui nous a présenté l'utbm, la vie étudiante etc, mais ça a marché :D Vais peut-être venir ici finalement ... :wink: En tout cas, cette fois, tous ceux de l'entretien sont venus dans l'amphi. Et c'était celui où nous étions lorsqu'on est arrivé. Enfin voilà... bonne impression :)


Yeah! c'est trop d'la balle! fallait venir au FIMU! énorme soirée! j'sais pas trop qui est Zana, mais c'est une GM et moi qui avons fait la présentation et on a fait ca aussi bien qu'on pouvait... Si ca a marché, tant mieux :)

Franchement, l'UTBM, c'est cool :)

TaTouille qui squate (encore et toujours) le PC de Matrik


Message originellement posté par Zana

Ben il n'y a qu'une fille qui est venue dans l'amphi après l'entretien, donc tu peux avoir une idée ! :roll:

Venir au FIMU ...? Mais encore ?


Festival International de Musique Universitaire Plein de scènes réparties dans la vieille ville de Belfort de la tuerie


"Fleurda"

Festival International de Musique Universitaire Plein de scènes réparties dans la vieille ville de Belfort de la tuerie

10 °C, une dizaine d'averses, trop de la balle 8)

Blue ++ promo 02

Répondre

1 2 3 4 5