Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > se restaurer sur sévenans ?

se restaurer sur sévenans ?

Répondre Ajouter aux favoris

1


Slt

Je suis convoqué sur sévenans et habitant loin, j'aimerais savoir ou est-ce que je pourrais me restaurer sur sévenans ?

Merci A+


Message originellement posté par Anonymous

plusieurs solutions :

  • le RU (je suppose que t'es pas encore étudiant donc rachète un ticket de RU à une âme généreuse)
  • le restaurant de la tour penchée (attention, réservé aux bourses conséquentes)
  • le cora qui est pas loin de Sévenans
  • le bon vieux sandwitch

et tu pourras même venir prendre un 'tit café à la K-Fet :wink:


Ouais je viens avec mes parents aussi donc... Euh mais la tour penchée que tu dis, ca fait partie de l'UTBM nan ? Sinon ben le cora alr ptete... il est dans sévenans ou en dehors ?

Merci A+


Le cora est a andelnans entre belfort et sévennans Le resto s'appelle comme sa à cause de la tour mais il est pas dans l'utbm


.......et c un très bon resto......avec de très bon prix!!!

Le RU il doit y avoir moyen d'y manger avec ses parents, jcrois quil vende des ticket un peu plus cher a l'unité. Faudra demander sur place à l'accueil.


et il est ou ce fameux resto ???

A+


au millieu de sévennans a 50 m de l'utbm (environ)


Sinon y'a le mcdo, près de Cora, ou encore Bufallo Grill aussi prés de Cora, enfin tkt pas tu ne vas pas mourir de faim, sinon squatte chez un étudiant de la riverotte (résidence étudiante près de l'UTBM), oups non en fait c'est une mauvaise idée :lol:

T'es convoqué quel jour ? Normalement je devrait répondre aux questions des lycéens convoqués après leurs entretiens, donc ça se trouve on se croisera ;-)


Et comment trouver ce resto ? lol ! yoré pas un plan par la ? En fait je préfère rester a sévenans c pr ca, jé pas envie daller me balader dans les villes d'a coté pr trouvé kelke chose a mangé... Je suis convoqué le 22 a 13h45 Donc je pars le matin de chez moi, et j'arrive sur sévenans pr manger, vala c pr ca...

Merci A+


c a l'intersection de la route ki traverse sévennans ( y en a que une) et la route ui mont vers la tour penchée de toute daçon c inloupable


pouarf, aller bouffer au resto de la tour penchée... c'est limite un restaurant gastronomique quand meme, c'est un peu excessif non ? il y a moyen de manger au RU pour environ 5€ si mon souvenir est bon (exterieur non étudiant), et sinon, oui, a 500m au cora, sandwich, cafeteria, le buffalo grill, le mac gerbal, au moins t'es sur de pas arriver en retard a ton entretien

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.


Ah pcq tu comptais vraiment aller au restaurant de la tour penchée ? oublie!!! C'est trop cher, comme le dis pintos, un bon vieux RestoU, Cora, Mcdo, Buffalo ca va très bien, et c'est tout près de Sevenans, sur une espèce de zone commerciale, tu peux pas les louper! Donc choisi plutôt cette solution!


Ouais ben je crois que je vais aller a la cafet du CORA alors... C'est dans Sévenans ? Il n'y aurait pas un plan ? lol

Merci A+


Voila le plan de l'UTBM site de Sévenans. Le RU est tout à gauche.

http://ae.utbm.fr/equipecom/divers/PLAN_UTBM_SEVENANS.jpg


LOL ! :lol: Ah ben pour trouver le Cora la dedans c hard quand meme ! heureusement que m'ssieur Com' est là ! :lol:

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Message originellement posté par tanky

Bon expliquez lui qu'il ne peut que le trouver le CORA.

-Soit tu viens de Belfort. Arrivée à Sévenans, bah c'est trop tard, t'es passé devant.

-Soit tu viens de tout autre part dans le monde, et là, bah tu prends la seule route (pas l'autoroute) qui va de Sévenans vers Belfort. Hop, un rond-point? On est déjà arrivé! Voilà le saint CORA, protecteur des ventres vides ! :wink:


il est ouvert le RU pendant les vacances ?


"Teur"

il est ouvert le RU pendant les vacances ?

Non, un mail a été envoyé comme quoi il était fermé du 18 au 22

Powder Skiing Is Not A Crime

Viva Promo 05! Le SKI UT me manque déjà...


pour cora, macdo, buffalo grill c'est tout dans la même zone commerciale, à 1 kilomètre de Sévenans, quand on vient de l'autoroute (A36) c'est tout droit sur la nationale au lieu de tourner à droite pour rentrer dans Sévenans. De toutes façons, le Cora est surement + et mieux indiqué que l'UTBM :) C clairement plus rapide de faire 1 km pour manger au macDo ou un Cora que de manger dans un resto gastronomique du genre de la Tour Penchée...


Bon ben adjugé, jvais allé au CORA pr manger alors ! lol ! Puisque c'est indiqué, yora pas de prob !

Merci A+


Bah même si c'est pas indiqué on voit que lui...


Sinon y'a chez dédé, tu descends la seule rue de sevenans jusqu'au croisement.

Give a man a match and he'll be warm for a minute; set him on fire and he'll be warm for the rest of his life.

Répondre

1