Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > vive les gars de la repro!!!(Belfort)

vive les gars de la repro!!!(Belfort)

Répondre Ajouter aux favoris

1


tite question :jsuis le seul à penser que le gars de la repro n'a pas l'air de bcp aimé les étudiants?? :x


Ben normal, ils ne font que de le déranger pendant qu'il mate ses vidéos de zik...


Et certains de la repro, vu leur niveau de compétence, y pas beaucoup d'étudiants qui les aiment non plus.


Message originellement posté par skip le cariboo

une fois j'avais un A4 a faire en A3, le mec m'a imprimé le A4 centré sur l'A3 :mrgreen: ca n'avait pas l'air de le deranger


Non, je ne pense pas qu'il ne nous aime pas. Je pense que c'est plutôt ça manière d'être : bourru. C'est vrai que mercredi, il atteignait des sommets ! mais il y a aussi des jours ou il est normal voire aimable (sisi, ça arrive). Il est peut-être lunatique aussi, allez savoir...

GI malgré lui (ou pas)


"skip le cariboo"

une fois j'avais un A4 a faire en A3, le mec m'a imprimé le A4 centré sur l'A3 :mrgreen: ca n'avait pas l'air de le deranger

Moi j avais 7 pages A5 à mettre sur des A4 (pour en faire 3 et demi quoi) et je me suis retrouvé comme un con avec 7 pages A4 ecrites en petit en haut ! :x

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Eh ! Vous n'allez pas faire un topic sur vos déboires à la repro ! :( Elle est très bien, on n'a pas à se plaindre. Que vous trouviez le mec bourru, soit, mais vos histoires d'impression...:shock: En général, ça marche bien, et pour l'accueil, allez voir la femme, elle est très sympa. :wink:

GI malgré lui (ou pas)


loooooooool pour l'histoire duA4 sur A3 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


au fait je me demandais aussi c qu'était devenu l'ancien gars de la repro de Belfort. Vous savez le gars super cool avec les étudiants.On se marrait bien avec lui... :(


J'ai l'impression qu'il y a eu une permutation belfort<=>sevenans la repro de belfort en avait peut etre marre d'avoir un gars sympa au milieu de son équipe

Give a man a match and he'll be warm for a minute; set him on fire and he'll be warm for the rest of his life.


"J'TEPREND"

au fait je me demandais aussi c qu'était devenu l'ancien gars de la repro de Belfort.

Problèmes de santé il me semble


"GTsoul"

J'ai l'impression qu'il y a eu une permutation belfort<=>sevenans la repro de belfort en avait peut etre marre d'avoir un gars sympa au milieu de son équipe

Ca m'etonnerai parce qu'on l'aurait vu à ce moment la !

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Message originellement posté par tanky

Aaah la repro... Pour avoir pratiqué de manière hebdomadaire pdt près d'un an, j'en aurai des anecdotes à raconter... :lol:

Mais je ne veux pas critiquer publiquement le travail d'un autre, donc je ne le ferai pas ... na ! :wink:


Non mais ce qui est super drole, c'est que partout dans la repro il y a des trucs pour le sourire. Mais est ce des etudiants qui ont mis celà, je ne le sais point


Non cet'ais celui qui etait la avant, il y en a un qui est vraiment de mauvais humeur et celui que je connais qui est super sympa mais je pense pas qu'il soit encore la (sur Belfort).


Je sais qu'il est de bon ton de chier sur la repro, mais même le mec bourru peut être très sympa. Arrêtez :)

Un jour, je suis arrivé 2 mins avant la fermeture avec une disquette foireuse (pour les Djiailles, j'avais enlevé la disquette sans la démonter sous linux). Eh ben il m'a attendu que j'aille la refaire chez moi, le temps de revenir. J'en attendais pas tant !

par contre, maintenant, ils râlent quand on leur amène un truc sur un serveur Web, même si l'adresse est toute bateau et que ça prend aussi peu de temps de le chercher que de chercher un truc sur disquette, grrrr

et puis :evil: pour acheter les cartes par chèque !

Yves Dessertine

Répondre

1