Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Fan de rock et de métal ?

Fan de rock et de métal ?

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bon, ben je savais pas trop où mettre ça, alors tant pis, ça va aller ici...

Bonjour à tout ceux qui aiment le métal et le rock. Si vous désirez posséder un endroit ou se réunir pour écouter de la musique, boire un coup et écouter des concerts la suite est pour vous. Plusieurs personnes projetent d'ouvrir un bar à tendance rock/métal sur Belfort. Si vous voulez que ce lieu voit le jour merci de se rendre sur cette adresse et de remplir le petit questionnaire qui y est:

http://membres.lycos.fr/metalstat

Plus il y aura de personnes qui répondront, plus on aura de chance de voir naître ce bar.

Merci à tout les fans de métal et de rock qui vont y répondre

Gross

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.


non c'est juste que gross est vraiment une mega buse en orthographe, et qu'il est pas foutu d'ecrire meMbres. Et j'éditerai pas mon message, rien à foutre si les gens savent pas écrire j'en suis pas responsable.

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.


Et comme je suis pas foutu de lire correctement, ça aide pas

EDIT : piouf c'est trop long, j'ai la flemme de le faire

Profil
YAK

"pintos"

non c'est juste que gross est vraiment une mega buse en orthographe, et qu'il est pas foutu d'ecrire meMbres. Et j'éditerai pas mon message, rien à foutre si les gens savent pas écrire j'en suis pas responsable.

Je l'ai fait pour toi :D

[EDIT] Rarement vu un formulaire aussi horrible :) [/EDIT]

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Bien joué YAK, merci à pintos, parceque ce bar c'est une sacré bonne idée !

Répondre

1