Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les Conseils > Le CETU et les conseils > Le CETU > Où en est l'associations des anciens ?

Où en est l'associations des anciens ?

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Message originellement posté par david

...ça va de soit

Ne serait que pour se présenter ;). Je déconne mais je l'ai vu qu'en photo :oops:


"LPP37"

[Ah oui, c'est vrai, j'avais zappé, mais maintenant, j'me souviens... En fait, Gauss était une émanation des relations industrielles, et il y'avait une secrétaire qui faisait un mi-temps sur Gauss et un mi-temps sur les Relations Industrielles. Et c'est Lepaul qui chapeautait les deux (en 99, avant je sais pas).

Ok, je me met une baffe et je me corrige... C'était bien Sophie Zecchini qui s'occupait de Gauss, qui n'avait rien à voir avec les Relations Industrielles. C'est juste que, en 99, Gauss étant appelé à disparaître, c'est là que Lepaul a voulu récupérer le bébé, ce qui à débouché sur l'histoire que je vous ai déjà raconté...

voilà, une correction bien utile pour la véracité des faits... :P

LPP37

Répondre

1 2