Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > [cherche][propose] paris (92) we du 17 au 20/03/05

[cherche][propose] paris (92) we du 17 au 20/03/05

Répondre Ajouter aux favoris

1


Je cherche quelqu'un qui rentre de Belfort sur Paris (c'est même mieux si c'est dans le 92 mais le métro c'est pratique) le week-end des soutenances de stage c'est à dire du 17/03/05 (ou même à partir du 16/03 si ça arrange) au 20/03/05.

Quelqu'un qui à une voiture je veux bien l'accompagner et partager les frais de deplacement, mais si c'est quelqu'un qui ne possède pas de voiture, moi, je peux prendre la mienne, à condition bien sûre de partager les frais.

De plus les trajet seul sont ennuyeux un peu de compagnie, ça fait pas de mal!! :D

Pour me répondre vous pouvez, soit avec mon adresse utbm (celien.comesse@utbm.fr), soit par tel (0699524055), ou même par msn quand je suis connectée (comesse_celine@hotmail.com)

En vous remerciant d'avance...


celien.comesse@utbm.fr)

J'espere que personne ne compte te répondre par mail ! :wink:

Quizzii, Ludii et Curlii......


desolée g tapé trop vite, mon adresse c'est: celine.comesse@utbm.fr

Répondre

1