Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Un hasard hasardeux

Un hasard hasardeux

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Ah ok, j'avais pas compris ca ! Oui effectivement il serait préférable de laisser le topic ouvert en attendant qu'il donne sa réponse, mais je crois que de toute facon personne n'avait l'intention de le faire


"Bido"

Tu croit que c'était le sujet de faire un ping-pong sur notre partie du forum ?

:lol: je ne vois absolument pas de quoi tu parles :D

Ca ca fait juste parti des ptits pourrissage du topic CHAT ac qq compatriotes de la 05 qd on a rien à faire, ça n'a rien à voir :p

Bon attendons la réponse de Cal si vous voulez.

Mais sinon je pense qu'on a un peu fait le tour de la question ;)

"Bido"

j'aimerais féliciter les gars du Bureau TC pour cette initiative !

Merci! C'est surtout skull qui a bien géré ;)

Profil
Cal

Désolé de mettre mal exprimé, quand je parle du bureau TC je parle du mien, donc de celui de la promo, je comprend très largement que tout ce qui ont organisé tous ca passe les premiers (si c'est le cas je n'ai pas regardé et de tout façon ca serait normal). De plus je ne remet pas en cause l'organisation car c'était beaucoup plus calme et bien plus agréable mais je pense que tout le monde est d'accord la dessus. Mais me dite pas qu'il n'y a pas eu d'arrangement parce que ca serai me prendre pour un idiot. Si l'on compte que les membres du bureaux et ce qui s'occupe du site (on va dire 10 pour arrondir) qui été dans les 20 premiers ce qui fait que il y avait 1 chance sur beaucoup mais vraiment beaucoup. Après qu'il n'y déjà plus de CG peut être même surement mais y en avait toujours plus que 1. Voila j'en veut à personne le bureau TC à fait du bon boulot et on eu beaucoup de courage. Ils étaient à l'heure c'était bien plus agréable. Mais à gruger il aurait fallu le faire plus discrétement ( et ca quelque soit les CG qui rester pour les TC2)

Et pour simplifier le tout il ferait mieux de prendre en compte les préinscriptions pour les CG comme ça il n'existerait plus de problême de ce typr

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


"Cal"

Et pour simplifier le tout il ferait mieux de prendre en compte les préinscriptions pour les CG comme ça il n'existerait plus de problême de ce typr

Et yop, merci cal d'avoir répondu, et je trouve ta dernière phrase parfaite pour conclure ce topic, elle résume parfaitement ce que tous le monde pense !


Message originellement posté par Vazlin'_tmp

Tiens, je viens de resurvoler ce topic et je vois que tout le monde n'est pas convaincu. Il faut savoir qu'il ya d'autres personnes que les organisateurs qui sont passées en premier : les gars du bureau de l'AE (3 TC04 dont moi) qui venaient prendre d'éventuelles inscriptions. Nous ne sommes cependant pas passés avant les autres, on a suivi la liste. Quant aux TC02 : ben oui, on est passé devant, mais non, on ne s'est pas inscrit une deuxième fois pour le plaisir de leur piquer des UV !

De toute manière, le problème du manque de CG se faisait déjà sentir pour les TC04, je n'étais que 49e et j'ai du essayer 5 à 6 UV pour en trouver qui me prennent. Résultat : 2 CG que je ne voulais pas.


"Cal"

Mais me dite pas qu'il n'y a pas eu d'arrangement parce que ca serai me prendre pour un idiot.

j'ai déja répondu à ça dans mon premier message...

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


"Cal"

Désolé de mettre mal exprimé, quand je parle du bureau TC je parle du mien, donc de celui de la promo, je comprend très largement que tout ce qui ont organisé tous ca passe les premiers (si c'est le cas je n'ai pas regardé et de tout façon ca serait normal). De plus je ne remet pas en cause l'organisation car c'était beaucoup plus calme et bien plus agréable mais je pense que tout le monde est d'accord la dessus. Mais me dite pas qu'il n'y a pas eu d'arrangement parce que ca serai me prendre pour un idiot. Si l'on compte que les membres du bureaux et ce qui s'occupe du site (on va dire 10 pour arrondir) qui été dans les 20 premiers ce qui fait que il y avait 1 chance sur beaucoup mais vraiment beaucoup. Après qu'il n'y déjà plus de CG peut être même surement mais y en avait toujours plus que 1. Voila j'en veut à personne le bureau TC à fait du bon boulot et on eu beaucoup de courage. Ils étaient à l'heure c'était bien plus agréable. Mais à gruger il aurait fallu le faire plus discrétement ( et ca quelque soit les CG qui rester pour les TC2)

Et pour simplifier le tout il ferait mieux de prendre en compte les préinscriptions pour les CG comme ça il n'existerait plus de problême de ce typr

D'où l'interêt de devenir représentant TC...Tu passes en premier et le hasard fait le reste :wink:

Mais je t'assure que c'est bien le seul privilège d'être représentant TC.

A chaque inscription je suis passé en tout premier, mais jamais je n'ai eu le choix de mes CG (ou presque). Parfois même ça m'a désavantagé vu qu'ils ouvrent des places en cours de séance.

Aux prochaines élections, présentez vous...Et oubliez pas de voter pour vos potes...d'ailleurs, ceux qui se plaignent ont-ils voté ?


"Soull"

A chaque inscription je suis passé en tout premier, mais jamais je n'ai eu le choix de mes CG (ou presque). Parfois même ça m'a désavantagé vu qu'ils ouvrent des places en cours de séance.

Je confirme...! Donc ce n'est pas toujours super de passer en premier! De plus pour les CG, j'en suis dsl, mais ce n'est pas faute d'avoir essayer de motiver les différents responsables, aucun ne voulaient céder de places ds leurs uvs lors des inscriptions...


Soull vient de me mettre au courant de ce post!

Alors étant donné que je suis le principal visé car c'est MOI qui est organisé la liste. JE suis représentant TC, je NE fait PAS parti de ta promo! Nous avons été élus par tous les TC qui ont bien voulu aller voter!!! C'est à dire 20% des TC et je les en remercie!!! Savais-tu Cal qu'il y avait une élection????

Ensuite, ce n'est pas toi qui reste un jeudi aprem par réunion! Ce n'est pas toi non plus qui fait le tour des bureaux pour récupérer la liste! Ce n'est pas toi non plus qui imprime la liste sur tes deniers personnels! Ce n'est pas toi non plus qui vient 1H en avance pour organiser le passage sachant que t'en a déjà parlé 2-3H avec les autres réprésentants avant! Ce n'est pas toi qui ne va pas t'inscrire quand c'est ton tour parce que t'es occupé et t'y vas plutart! Alors OUI le bureau TC s'est retrouvé dans les premiers! Mais c'est bien lui qui est resté toute la matinée dans la salle des inscriptions, et AUSSI toute l'après-midi pour la suite, alors qu'on était DEJA inscrits! Alors si tu ne trouves pas ça normal qu'on passe devant, tant pis pour toi, t'as qu'à te bouger le cul au lieu de critiquer!

Ensuite, concernant le fait que les gens de ta promo qui se bougent le cul soit dans les premiers, je n'ai qu'une chose à te dire, c'est le hasard! Que tu me crois ou non je m'en balance! Mais dis toi une chose, si t'étais plus actif que critique, le hasard aurait peut-être mieux fais les choses pour toi!

Sur ce bonne nuit!

PS: je suis libre pour en disctuer si tu veux!

Promo05


maintenant on peut fermer le topic :mrgreen:

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


"Bido"

maintenant on peut fermer le topic :mrgreen:

vous allez pas recommencer avec ça ! :lol:

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


"Cal"

Désolé de mettre mal exprimé, quand je parle du bureau TC je parle du mien, donc de celui de la promo, je comprend très largement que tout ce qui ont organisé tous ca passe les premiers (si c'est le cas je n'ai pas regardé et de tout façon ca serait normal). De plus je ne remet pas en cause l'organisation car c'était beaucoup plus calme et bien plus agréable mais je pense que tout le monde est d'accord la dessus. Mais me dite pas qu'il n'y a pas eu d'arrangement parce que ca serai me prendre pour un idiot. Si l'on compte que les membres du bureaux et ce qui s'occupe du site (on va dire 10 pour arrondir) qui été dans les 20 premiers ce qui fait que il y avait 1 chance sur beaucoup mais vraiment beaucoup. Après qu'il n'y déjà plus de CG peut être même surement mais y en avait toujours plus que 1. Voila j'en veut à personne le bureau TC à fait du bon boulot et on eu beaucoup de courage. Ils étaient à l'heure c'était bien plus agréable. Mais à gruger il aurait fallu le faire plus discrétement ( et ca quelque soit les CG qui rester pour les TC2)

Et pour simplifier le tout il ferait mieux de prendre en compte les préinscriptions pour les CG comme ça il n'existerait plus de problême de ce typr

Ba je m'oqp du site et j'étais dans les 170 : / Dc voilà ....

[troll] Skull c'est pas bien de m'avoir oublié :wink: [/troll]


chuuut Skull, t'énerve pas ... allez viens faire un gros calin... :lol:

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


L'est pas encore fermé ce topic ????

:roll: :roll: :roll:

Quizzii, Ludii et Curlii......


C'est quoi cette obsession à fermer les topics? Laisser le mourir de lui même!

Promo05


C'est simple...le premier qui demande la fermeture d'un topic, je le bannis...

Moi totalitariste... ? :wink:


et +1 Soull pour les fermetures de topic...

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


Maintenant qu'on a tout dit on peut le fermer non ? :twisted:

Quizzii, Ludii et Curlii......


"Quizz"

Maintenant qu'on a tout dit on peut le fermer non ? :twisted:

Yen a qui cherchent la merde...

Profil
Cal

Je ne critique pas ce que fait les représentant TC et les différents brureau, je ne me permettrai pas, et le bureau de la promo 6 le sait. Je ne les critiquerai pas sur leur implication. Vous faites des choses génials et je sais ce que c'est que faire parti d'un bureau et toute les merdes qui vont avec. D'ailleur même si je ne suis pas encore impliqués je suis toujours la pour payer mes cotises et prendre par à ce qui se fait. Je ne veut pas que vous prenez ca pour une insulte à votre implications loin de la,l'investissement du bureau TC pour cette journée est à applaudir et je ne peut pas le nier mais d'ailleur certain l'on dit que de passé le premier c'était le seul "avantage" d'être membre de bureau. Mais dites le clairement comme ça le jour où je (et pas que moi d'ailleur) me retrouve devant les listes, je ne sois pas étonné. Mais je me répète un grand bravo pour votre implications et pour tous ce que vous pouvez faire.

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Tout ce caca nerveux pour pas grand chose quand même...

Enfin bon, ce que j'en dis hein.


Message originellement posté par skip le cariboo

Moi je tien quand meme a remercier grandmeent Skull et son equipe, qui ont fait de l'excellent boulot et grace a qui j'ai pu passer dans les premiers et ainsi obtenir de bonnes CG (Ar04 notament)....

Mais bon pour ca faut sucer les gars.


"skip le cariboo"

Moi je tien quand meme a remercier grandmeent Skull et son equipe, qui ont fait de l'excellent boulot et grace a qui j'ai pu passer dans les premiers et ainsi obtenir de bonnes CG (Ar04 notament)....

Mais bon pour ca faut sucer les gars.

c'est sur que la...


"skip le cariboo"

Moi je tien quand meme a remercier grandmeent Skull et son equipe, qui ont fait de l'excellent boulot et grace a qui j'ai pu passer dans les premiers et ainsi obtenir de bonnes CG (Ar04 notament)....

Mais bon pour ca faut sucer les gars.

Pas besoin de sucer, c'était VRAIMENT, mais VRAIMENT le hasard!!!!

Bon ba Cal tout est réglé, tant mieux!

Promo05


Mais en suçant ca marche aussi.

Dave


Oué c'est ça Dave && skip, allez sucer le hasard ;-)

Ce n'est que grace (à cause) de lui que vous êtes placé à telles positions sur la liste stout :D


Message originellement posté par skip le cariboo

La debrouille, la debrouille ya que ca de vrai....Quitte a faire des sacrifices de tps en tps.

et pi apres tu pourras dire "UTBM sUcks!!!" de facon plus legitime


Comment ça faut pas sucer... Moi j'ai sucé pour arriver...mais je me suis quand même retrouver avec EC01 (la 192eme place ne devait pas être la bonne). Mais comme dit notrre cher skipi : la debrouille il n'y a que ça de vrai....J'ai offert mon corps au SME et à un bon nombre de responsable d'UVs. Résultats : 7 TDs et TPs deplacés et GO02 comme CG.... La debrouille et les sacrifices vous dis-je!!!!

Profil
Rv

"Mumu"

La debrouille et les sacrifices vous dis-je!!!!

Et une grande bouche :D

Répondre

1 2