Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Sondage : Les hommes preferent les grosses!!!

Sondage : Les hommes preferent les grosses!!!

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par petit lapin rose

[color=brown][size=18]J'ai une amie qui me soutiens que les gars preferent une fills un peu forte avec un peu de gras de ci de la a une fille pas maigre, mais disons sans exces de gras nul part! genre corps de mannequin koi! merci de donner votre avis, et hesitez pas a dire ce ke vous, males, vous preferez!! [/size][/color] :D :D :D :D


je ne répondrai pas à cette question, laissant le soin à Socho de le faire à ma place :wink:


Mouais moi je dis les deux alternatives sont les deux opposés !!! Moi j'serais pour entre les deux mais bon....


mouais, les femmes aussi preferent les grosses.

cela dit, l'important c'est pas la taille, c'est le gout hein.

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.


Il n'y a pas de mal à avoir un peu de rondeurs. Si c'est pour te cogner à un sac d'os anorexique, ce n'est pas la peine.

GI malgré lui (ou pas)


tout est question de proportion aussi... enfin dans la limite du raisonnable à chaque fois...

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


Message originellement posté par omnico1

Mais l'imporatant cce qu'il y a à l'interieur!!!lol Il falait un gros lourd pour dire cela Ca c'est fait


aucun skill dans le bourrin omnico1... on dit : "du moment que ya un trou..."

et on pourrait continuer par 'un trou est un trou...et une bite n'a pas d'oeil..

enfin bon...


Pour ma part je n'aime pas les filles trop maigres, je prefere les petite avec un peu de rondeurs (quant je dit rondeur, c'est un peu de poigné d'amour). après faut voir ù sse trouve les rondeurs et dasn ques proportion !

Mais dans tout les cas je n'aime pas les femmes grandes et fines.

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


"Mon type de femme ? C'est simple, celles qui disent oui" - P. Timsit

:D

(Bon, ok ça a rien à voir avec le poids...)


le sondage est pas assez detaillé niveau reponse moi j'aime pas les filles maigres, j'aime pas non plus les filles trop grosses, mais les rondeur ca fais pas de mal (ca amorti! :oops: mais virez moi ces bonets de noel tidiou! ) mais une fille qui n'en a pas c'est bien aussi! donc pour moi, tant qu'on est pas dans les extremes, cava! pi ya pas que ca qui compte, loin de la!!!


Message originellement posté par teenage_lobotomy

"omnico1"

Mais l'imporatant cce qu'il y a à l'interieur!!!lol Il falait un gros lourd pour dire cela Ca c'est fait

tres crédible avec ton avat'!!!

... et lautre lapin rose là! tu te casses a londres pdt un an et tout ce que tu trouves a faire c poster des conneries sur le forum de ton ex ecole?^^

et ct ptet pas le meilleur endroit pour poser cette question a lut ya tellement de fille que c gars prennent ce qu'ils trouvent!!

roooooh la mechante teenage!!!!!!^^


Message originellement posté par omnico1

Pourquoi elle est pas belle ma photo de Clara??


"teenage_lobotomy"

et lautre lapin rose là! tu te casses a londres pdt un an et tout ce que tu trouves a faire c poster des conneries sur le forum de ton ex ecole?^^

et alors ya pas de mal à ça quand même !??

"teenage_lobotomy"

roooooh la mechante teenage!!!!!!^^

Meuh non zentille teennage

Répondre

1