Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Palmarès des grandes écoles - Le Point

Palmarès des grandes écoles - Le Point

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


"lefant"
"Kichot"

NOn ms le simple truc ki fait qu'on est pas 4ème ! C'est qu'on a pas le CTI pr je sais pas cb de temps ... C'est complètement naz ...

Je comprends pas qu'il note comme ca ! Un magasine devrait etre capable d'anticiper pr voir quelle école va évoluer ... Or l'UTBM est une jeune école, ms d'ici quelque années on aura le CTI aussi longtemps que tt le monde et on sera 4ème ... C'est pour ca que l'utt a fait un saut saut ds les places !

ENcore une fois les CLASSEMENTS C'EST NAZ !!!!!

Désolé Kichot mais t'as un an de retard! :lol:

L'histoire du visa CTI c'était l'an dernier, cette bande de journaliste extrèmement compétents que sont les gens du point avaient pris en compte la durée du visa CTI d'il y a 3 ans et ne s'étaient pas "rendus comptes" qu'entre temps, les choses avaient changées et l'UTBM avait eu son visa de 6 ans comme tout le monde. Ils avaient aussi fait une "erreur" du même type pour l'UTT. :x Ce sont des gens vachement sérieux attention... :roll:

Je suis pas au courant pr le CTI ... Ms c'est bizarre qu'il marque que l'UTT est débarassé du problème de VISA alors qu'il marque rien pr l'utbm !!

Les classements c'est completement naz !! Ms le problème c'est que tout le monde regarde et en particulier ceux qui cherchent une école ...

Répondre

1 2