Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [Colocation] sur Paris

[Colocation] sur Paris

Répondre Ajouter aux favoris

1


voila, on a reçu ça sur la boite de l'ae :

Tu pars en stage et tu cherches une chambre sur Paris ou dans le triangle d'or (Aubervilliers - Argenteuil - Suresnes) (plus grande concentration d'entreprises de l'aéronautique, de l'automobile et de l'électronique) ? Si c'est le cas, partant vers Grenoble pour mon stage, je te propose une collocation dans un appart de 52 m² situé devant le Métro Garibaldi (la station qui suit la Porte de Paris adjacente, à Saint-Ouen). 2 chambres, 1 énorme salon de 27 m² à peu près avec multi canapé + télé + la table-basse bien sûr, salle de bain et cuisine (équipée cuisinière + frigo + micro-ondes + l'extra engin: Machine à laver (finies les galères au Lavomatic)). Il t'en coûtera 350 € par mois (APL non-déduit, proche de 150€ pour un non-parisien), compter 15 à 20 € de charges/mois (voire pas du tout su t'es sympa). Avec ça, tu loges sur Paris pour trois fois rien (cf les prix parisiens pour la location de Studio). L'appart est au 4ème orienté Ouest (pour les petits matins tranquilles et pour les soirs romantiques sur la Terrasse au coucher de soleil...) et Nord (idéal pour lutter contre les chaleurs écrasantes de l'été). Libre de fin Février à début Septembre ( à voir, je peux dormir sous les ponts quelques temps début Septembre). Le luron déjà interné dans cet appart sait bien faire la cuisine, c'est un avantage... Pour tout renseignements, n'hésite pas à me contacter (06 642 742 31).

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.


Rah, plus rapide que moi Paintos..


Va de pas grand chose, juste de 10 petits jours ....

Promo05


Euh pas possible on l'a reçu ce matin..

Je pense que c'est du au décalage horaire avec Lure...


eh va falloir que tu detendes toi, profite pas d'etre loin je sais que tu reviendras. et sinon oui c'est vrai on l'a reçu que aujourd'hui mais bon, j'ai une doloreane japoniaise en forme de fenwick, ça arrache tout

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.


Message originellement posté par tanky

"pintos"

j'ai une doloreane

wouuaaah une doloreane, c'est THE voiture que je rêvais d'avoir qd j'étais pitit (merci aux back to the futur !) :wink:

Répondre

1