Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > en route pour le stade de France!!!!!!!

en route pour le stade de France!!!!!!!

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par pasca

hop dehors les monégasques, laissez place à la normandie 8)

on les a bien fumé malgré l'arbitrage de merde :evil:


On vera ce que vous faites face aux Alsaciens !!!!! :P

8) Vive l'Alsace !!!! 8)

Quizzii, Ludii et Curlii......


Moi je suis pour Caen !! d'une part parce que ce sont eux qui ont éliminé le tenant du titre (Sochaux) donc ils méritent la victoire en finale d'autre part parce que je préfère Pasca à Quizz :twisted:

Blue ++ promo 02


Alsace d'abord ! On va les fumer ! :D


Message originellement posté par pasca

"Blue"

je préfère Pasca à Quizz :twisted:

merci mon petit blue :D

Quizz, désolé de te mettre la réalité en face mais on va leur mettre la misère aussi à ces alsaciens


On en reparlera à l'issu du match pasca..........

blue je te cause plus...........; :(

Quizzii, Ludii et Curlii......


Quelle finale de merde! C'est le charme de la coupe. Je verrai au moment de la finale pour qui etre, je serai pour celui qui a le plus de chance de se maintenir en L1, histoire d'arreter d'envoyer n'importe quoi en coupe de l'UEFA, je pense à Gueugnon par exemple il y a quelques années.

J'ai adoré le gardien de Monaco. J'suis sur que son idole c'est Schumacher...


"Quizz"

On en reparlera à l'issu du match pasca..........

blue je te cause plus...........; :(

D'accord

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par pasca

"Socho"

Quelle finale de merde!

bah non justement moi je trouve ça très bien que ce soit des "petites" équipes qui arrivent en final ça change un peu des équipes habituelles. C'est comme par exemple en formule 1 ya plus de suspense on sait que c'est Schumacher qui va gagner alors que là ça change un peu de tableau et donc moi je trouve cette finale bien sympathique (et pas seulement parce que ya Caen)


D'accord

:cry: :cry: :cry:

Quizzii, Ludii et Curlii......


"pasca"

bah non justement moi je trouve ça très bien que ce soit des "petites" équipes qui arrivent en final ça change un peu des équipes habituelles.

D'où le "c'est le charme de la coupe". Mais faut quand meme admettre que c'est pas une affiche. C'est pas avec ca que France television va faire de l'audience!


Message originellement posté par pasca

"Socho"

C'est pas avec ca que France television va faire de l'audience!

ça c'est sûr :)


Perso je dis vive la Normandie, mais j'aime pas Caen et j'aime pas le foot.


Message originellement posté par skip le cariboo

le foot cay mal

allez bové


Message originellement posté par omdragon

Caen-Strasbourg lol c la final du pauvre...alors qu'il y aurait pu avoir Monaco-ASSE sa avait plus de gueule...ils doivent etre deg chez France Television...

Menfin c ceu qui avait le plus denvie qui se sont qualifier alors félicitation ala Normandie et a l'Alsace...

ps: tro fort la sortie du gardien de Monaco...jme souviens avoir fai d sortie kom sa qd jétais jeune (& con) :wink:


Message originellement posté par pasca

"omdragon"

tro fort la sortie du gardien de Monaco...

c'est clair mais d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi à la reprise du match l'arbitre a donné le ballon à monaco alors que logiquement il y avait coup-franc...bref....bah si grave


Message originellement posté par omnico1

Une finale avec un stade a moitié vide ce sera desolant!!! Contre Monaco je serais allé encourager le voisin alsacien, mais contre Caen je me deplace pas!! Enfin bon on vera au moins un marseillais sur la pelouse


Message originellement posté par pasca

"omnico1"

Une finale avec un stade a moitié vide ce sera desolant!!!

désolé mais s'il est vide ce sera pas du côté caennais car je crois qu'il doit y avoir 20000 places réservées pour les supporters et à mon avis elles seront largement prises... eh oui c'est pas tous les jours qu'ils vont en finale donc ils ne vont pas manquer ça!


Message originellement posté par omnico1

Je veux bien mais 20 000 caennais plus 20 000 strasbourgeois ca fait 40 000 pour 80 000 places

Attends laisse moi calculer

Mais oui ca fait la moitié

Mais bon c'est ca le foot a quand il nous supprime cette coupe!!! Avec le passage à 20 club on peut la virer


Message originellement posté par pasca

ok mais bon ça m'étonnerait fortement qu'il n'y ait que des caennais et strasbourgeois qui se déplacent :roll: même si ce n'est pas 2 supers équipes y'a toujours des fanas de foot qui y vont... bref, stade rempli ou non, ça ne va pas empêcher Caen de gagner :)


Message originellement posté par omnico1

On en reparle le 30 avril vers 23h si tout va bien!!! En tout cas moi je prefere qu le racing reste en ligue1 et perde cette finale


Allez malherbe, moi je suis de la manche et j'habite à 35min de caen. Moi je dis victoire amplement mérité. On en voulait plus que et de toute façon maintenant c'est fini monaco ne gagnera plus jamais a d'ornano, deux défaites dans la meme saison ça fé mal!

GMC promo 06 MOST diplomé


Message originellement posté par pasca

"bourré"

Allez malherbe, moi je suis de la manche et j'habite à 35min de caen. Moi je dis victoire amplement mérité.

ouais carrément allez la normandie, ouh ouh ouh!!!!!!!


Message originellement posté par omnico1

Ben ben je crois que le score parle de lui meme 5-0 pour le racing!!!!! Alors poour le stade de France la normadie repassera.

En tout cas merci PAGIS!!!


Message originellement posté par pasca

c'est parce qu'ils se sont réservés pour le grand jour :roll:


Message originellement posté par omnico1

ouais c'est facile a dire ca. Mais si il continue a jouer comme ca ils vont droit en L2. Si ca avait été contre Marseille, Monaco, ou Lyon je comprendrais, mais contre Strasbourg c'est chaud quand meme. On verra ce qu'il vont faire contre Ajaccio


On vera lors de la finale....

A strasbourg on est assez doué pour y aller les mains dans les poches et se prendre un 2-1 dans le cul ! :wink:

Quizzii, Ludii et Curlii......


Message originellement posté par pasca

eh oui là était la feinte de malherbe: ils se sont dit on va se prendre une raclée exprès; comme ça les strasbourgeois vont croire que c'est gagné d'avance et comme le dit si bien quizz ils vont y aller les mains dans les poches. c'est une stratégie bien connue en Normandie...


Message originellement posté par omnico1

Mais bon il y a y aller les amins dans les poches et se prendre 2-1 puis y aller et prendre 5 pions!!!

Bon le rancing a aussi fait ca 1 mi temps contre Clermont

Répondre

1