Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Question aux modos

Question aux modos

Répondre Ajouter aux favoris

1


Est-ce qu'on pourrait savoir pourquoi le topic sur le site de l'UTBM a été fermé ? Un doute m'assaille... sous prétexte qu'on critique l'UTBM (et encore, ce n'était pas le cas, on parlait simplement du site) on ferme le post ? Dites-moi que je me trompe...


Le post a été fermé suite à une discussion avec teury sur irc. La critique est la bienvenue, mais de là à répéter 25 fois les mêmes trucs que tout le monde sait déjà...

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.

Profil
Sam

Il me semble que le message de Teury sur le thread en question était assez clair. De plus, nous avons fermé ce topic à la demande du président de l'AE lui-même, pas de notre propre chef.

Si vous êtes toujours pas content concernant le site de l'UTBM et de pleurnicher sur le forum, préparez un joli petit mail à la Comm de l'UTBM, et on en reparle après, ok ?

A bon entendeur, salut !

[[http://www.bulix.org|www.bulix.org]] - (One by one, the penguins took away my sanity)


C'est quand même un peu radical non ? Surtout que bon, quand bien même ça serait des trucs répétés 15 fois que tout le monde sais déjà, je vois pas en quoi c'est gênant... Si le post n'a aucun interet il prériclitera de lui même...

Bref, je suis peut être le seul à penser ça mais je trouve que c'est vraiment pas trés fin comme façon de procéder. Selon moi, un forum c'est plutot censé être un lieu d'expression, certes régit par certaines règles mais il me semble que le post pré-cité restait dans des limites acceptables...

Tchô !


Ah, j'avais pas vu le post de Sam... Ca c'est sur le message de Teury est très clair. D'autant plus qu'on n'a plus qu'à fermer sa gueule.

C'est marrant ça, j'ai comme l'impression que vous prenez les critiques pour vous. Je ne comprends vraiment pas (désolé, mon neurone doit avoir du mal) le problème que ca pose de discuter du site de l'utbm sur ce forum. Au contraire meme, ca aurait pu etre l'occasion de dresser une liste des évolutions souhaitables avant d'ecrire un mail groupé, ce qui d'ailleurs permettrait également d'éviter que chacun fasse son petit mail perso dans son coin. Ah!, la communication...


ça vous empêche pas de réouvrir un topic :wink:

Je n'ai jamais été pour la fermeture des topic, ça ne fait qu'engendrer des discussions stériles comme celles-ci, les gens se sentent frustrés de ne pas pouvoir répondre. c'est nul

ce n'est pas moi qui ait fermé le topic, mais je viens d'y répondre (un peu tardivement certes, mais j'étais au ski-ut).

"pintos"

Le post a été fermé suite à une discussion avec teury sur irc. La critique est la bienvenue, mais de là à répéter 25 fois les mêmes trucs que tout le monde sait déjà...

si les gens critiquent et continuent à critiquer, c'est qu'il y a matière à critique...

ça fait deux ans que je critique le RU de Sevenans, et tant que ça ne changera pas, je continuerai.

Plus la critique est hostile, plus l'artiste devrait être encouragé. Critiquer c'est exiger simplement et strictement des choses les qualités qu'elles ont la prétention d'avoir


"sam`"

Il me semble que le message de Teury sur le thread en question était assez clair. De plus, nous avons fermé ce topic à la demande du président de l'AE lui-même, pas de notre propre chef.

Le Praesident à tranché... couic!

Je n'ai jamais été pour la fermeture des topic, ça ne fait qu'engendrer des discussions stériles comme celles-ci, les gens se sentent frustrés de ne pas pouvoir répondre. c'est nul ça fait deux ans que je critique le RU de Sevenans, et tant que ça ne changera pas, je continuerai.

continue comme ça, il vont bientôt aussi le fermer! pour en ouvrir un autre ailleurs, stéril comme tu dis... c'est une honte! de l'abus de pouvoir!

Ahem... l'analogie m'a fait sourire... je sors...

LPP37

Répondre

1