Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > question relative au diplôme d'ingé

question relative au diplôme d'ingé

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par kheir

Bonjour, je ne savais pas où poster ce message alors je l'ai mis là En GSP, j'ai entendu dire qu'il faut 22 UV pour obtenir le diplôme . On m'a dit qu'il faut 14 UV techniques, 3 UV de culture Gé , 2 de langues et 3 UV libres. Ce qui fait 22 mais les UV ST40 et ST50 ne sont pas comptées dedans ? Sachant que je suis en GSP01 et que je suis sûr de rater deux UV aux finaux, il me resterait 18 UV à prendre ( pour trois semestres sans faire de semestre supplémentaire) si je calcule comme ça. Je sais que ma question a l'air un peu idiote et peut-être un peu compliquée Je vais faire un peu plus simple: en 4 semestres de branches on ne peut passer que 24 UV donc on ne peut louper que 2 UV sinon on fait un semestre supp c'est ça ?????????

Merci!


tu peux théoriquement faire 7 UVs en GX04 et GX05

LPP37


Message originellement posté par kheir

donc les 2 UV de stages ne sont pas comptées dans les 22 c'est ça ?? je sais je suis un peu long à la détente mais bon c'est les finaux et je ne crois pas être le seul à être crevé


Non elles ne sont pas comptées.

22 = 14 CO + 2 langues + 3 cultures G + 3 libres 14 CO = 6-8 UVs de base (GX01-02) + 6-8 UVs de spé (GX04-05)

Répondre

1