Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les Conseils > Le CETU et les conseils > Le CETU > héhé...

héhé...

Répondre Ajouter aux favoris

1


Je serais curieux de voir combien d'elus ou d'étudiants regardent dans le forum cetu... A mon avis pas beaucoup mais bon... :lol:


ça fait déjà un élu... Mais c'est normal vu que c'est moi qui gère le forum :lol:


Deux !! Un simple étudiant cette fois.


Moi aussi. C'était orange, je suis venu voir :wink: .

En fait comme les deux précédents je dois faire partie de cette minorité qui lit tous les posts du forum :P .

Profil
YAK

Idem, je lis la totalité des posts vu ke je les reçois par mail dans la minute où ils sont postés :) Mais je suis aussi délégué au bureau TC donc ce qui se passe au CETU m'intéresse !

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Bein, moi aussi c'etait orange, j'ai ete voir, quand on s'est pas quoi faire... C'est vrai que pour tout lire, faut s'accrocher, ou alors aller sur le forum regulierement.

Par exemple, la question sur Faut-il exterminer, l'humanite... j'ai du lire la premiere page et j'ai du abandonner... Ce n'est pas que le sujet ne m'interresse pas mais si je veux y participer, faut que j'ai tout lu...

Je me demande, si cela ne fait pas peur aux autres aussi qui ne sont pas forcement aussi souvent que nous sur le forum.

Profil
YAK

Je dois avouer que pour certains topics il faut vraiment du courage pour suivre ! l'exemple que tu as donné est tout a fait parlant c'est vrai, je vais t'avouer que je n'ai pas tout lu non plus, mais une bonne partie quand même :) et puis je ne sais plus qui a fait la remarque que les stagiaires participent à plus de 80% des posts dans ce forum, c'est vrai ! car apparemment beaucoup n'ont rien à faire alors ils dicutent ou ils remplissent le JRAD :) Je dirais qu'il faut prendre le temps de lire les sujets qui nous intéresse, et malheureusement la lenteur de l'affichage des pages est tel que cela ne donne pas toujours envie de tout lire... J'ai l'avantage de recevoir les posts par mail même si ce n'est pas toujours pratique à lire (le texte est celui envoyé à la base de données après formattage donc c'est rempli de codage...) mais ce n'est pas pour ca que je lis tout (je recois parfois 50 mails à lire le soir, que du forum... dont certains font plusieurs pages)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Message originellement posté par Niva

Ben pour moi aussi c'était orange donc...

Sinon, c'est vrai que les stagiaires n'ont plus granbd chose à faire, donc on vient "pourrir" le forum... :lol: Plutôt le faire bouger un peu quand même...

Sinon, je change complètement de sujet, Yak, si tu repasses par là, j'ai une question à te poser, toi qui est délégué TC. Pourquoi M. Charles D. est parti de la direction du TC?? Parce que moi aussi j'ai été déléguée TC à l'époque, et j'ai lu dans un mail de réunion qu'il avait démissionné, et je me demande bien pourquoi...

Voilà, si tu peux éclairer ma lanterne, merci d'avance!


Moi aussi, a suis élu, a suis stagiaire, a donc le temps! :-)

Pour te répondre, Niva, Demouge à démissionné suite aux mauvais résultats des TC de l'an dernier, càd qu'il y a eu encore plus de types qui soont passés en TC5, plus de types virés, plus de types avec des dettes d'uv! Vu que c'était pire que l'année d'avant, alors qu'il avait dit qu'il redresserait la barre, et ben y s'est cassé, et c pas un mal!

moralité: quand t'es un boulet, ça fini tjrs par se voir!

maintenant, je crois qu'il y a une direction collegiale, càd que c 4 profs qui se partagent le truc: Nika, Garandel, Briand et un autre type dont je sais pu le nom.

lpp

LPP37


si si, il y ades gens qui lisent les articles du CETU... quand il s'y passe qqchose. :D Pourqoui ne pas diffuser les compte rendus cetu dans le forum du cetu et non ds l'espace compte rendu. Je sais ca fait double mais c'est l'activité du cetu. Qu'en est-il du CETU et de l'accueil des étudiants étrangers ? A tous bonne santé pour 2003

Profil
KD

Mais si Phil, on t'aime... :D

Remarque, c'est vrai qu'il est pas super frequenté ce forum CETU...puisque les élus (moi le premier) on y va pas souvent. C'est domage. Demande à notre cher president de faire quelque chose, au lieu de faire la cuisine. :wink: Et viens au reunion...

Je vais en profiter pour repondre aux questions sur notre regrété charly. Il c'est en "fait demissionné" pour pouvoir faire evoluer le TC vers le modèle (1+2)-5-8 (si si, c'est très clair). En esperant en meme temps que le taux d'echec diminuerait. A voir.

L'interim est assuré par Mr racine pour l'aspect administratif, et par Nika, garandel, briand et meyer pour la pedagogie et le dialogue avec les éleves.

On attend maintenant le super projet de changement qui va nous tomber sur le coin de la figure, mais ça s'annonce coton... :?:

KD


Je ne sais plus ou me mettre :oops: c tellement gentil ce que tu dis... En fait j'aimerais bien poser une ou deux questions à notre cher président mais ne le voyant que 2 fois par semaine pendant 10 minutes, on parle de tout sauf du CETU...lol Je dénote dans tes propos un ou deux petits pics du genre "le KD insolent" et je te ferais remarquer gentiment qu'a aucun moment dans le post que j'ai émis je n'ai vu d'attaque envers qui que ce soit. Oui je ne suis pas allé au dernier CETU, je pense que maintenant on va le savoir...Mais pour de bonnes raisons. Je prend mon rôle d'élu très au serieux contrairement à ce que tu pourrais croire, mais je reste un étudiant avant tout : quand j'ai deux projets à terminer en une semaine, tu m'excuseras, mais j'ai beaucoup de mal à consacrer du temps à autre chose. Je ne suis pas là pour dire "lui est venu", "lui s'en fout" etc... En verité j'ai juste posé cette question vraiment par curiosité, je remarque qu'il y a quand même pas mal de gens sous le forum, et c'est très bien. Je crois vraiment en ce forum comme vecteur de communication et je ferais tout pour diffuser le max d'info, ce que je fais en mettant un compte rendu dès que j'en vois un par exemple. J'espere qu'en étant modérateur du CETU pour le forum j'y arriverais encore mieux.

Maintenant si t'es pas content y a toujours moyen de se battre et de regler ca dans la violence, ca ne me dérange pas.

bon @+

PS : qu'est-ce qu'elle a ma cuisine ?

Profil
KD

Ecoute, je suis désolé que tu ai mal pris un de mes propos... Je m'explique (mieux qu'avant) Pour la cuisine, c'etait en effet une petite pique, mais à notre cher president, suite à une histoire de pates, qui se serai retrouvé dans votre salle de bauge...Il me semble bien.

En aucun cas je ne me permetrais de te critiquer phil, encore moins sur ton role d'élus, que tu assumes parfaitement je pense. Pour la reunion, je m'en fous aussi. La encore, ce n'est pas moins qui vais te jeter la pierre, puisque tu t'investis plus que moi dans le CETU. et meme etant en GM, je sais aussi ce que c'est qu'avoir du taf jusque par dessus les oreilles.

Je regrete que tu ais pris les deux trois mots que je te dis par semaine pour des attaques. J'en suis désolé et ferai plus attention la prochaine fois. Tu devais etre aussi fatigué que moi à l'epoque et c'est tout. Pas de quoi en faire un drame.

A plus phil, sans rancune aucune.

KD


qu'est-ce que j'ai pris mal ??? quoi??? qu'est-ce qu'il y a ??? C'est ma main dans ta gueule que tu veux ??? :lol:


au fait, si je pouvais m'abreuver de plus de deux ou trois mots par semaine de ta part ma vie serait encore plus belle... MDR... tu me connais quand même, j'ai compris ce que tu voulais dire et t'as compris ce que je voulais dire... C'est fou ce que les gens paniquent quand je commence à parler serieusement...D'ailleurs j'ai arreté depuis depuis 2 posts (celui de dessus compris!!) :)

@++

Profil
KD

Ta violence legendaire te precede partout Phil...


Message originellement posté par Nigel

Moi je trouve ça miraculeux que Mr KD arrive à "trimbaler sa carcasse" jusqu'au forum de l'AE, c'est vrai quoi, entre deux Kro on a rarement le temps ..... d'ailleurs je vais ptet aller m'en prendre une. :P


merde t'as reussi à voler une connec K ??? ah oui merde...C'est le squat ;))) je comprends plus trop bien...C'est un intersemestre plutot embrumé !


Message originellement posté par Darktiti

Salut les relous, j'ai rien a dire sur le CETU. voila ctait le mail inutile du jour.


Message originellement posté par Darktiti

HA !!! Voila c tait pour savoir quand et ou se deroulai la prochaine réunion. MErChi

Profil
YAK

Je vais éclaircir ta lanterne de façon présice et concise : à la rentrée... :D

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE

Répondre

1