Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > [PROPOSE] - [Grenoble] - Dimanche 22/12/2002

[PROPOSE] - [Grenoble] - Dimanche 22/12/2002

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
Ti

Cherche ami(e)(s) pour descente sur Grenoble le 22/12/2002 en début d'après midi via la nationale d'où passage par Besancon, Lons le Saunier, Bourg en Bresse. Seul = 20 euros donc à plusieur c'est pas cher ! Je remonte le 31.

Profil
YAK

Tu m'intéresses :)

Je dois justement me rendre à Grenoble à Noel ! (enfin pas Grenoble même mais c pas grave, grenoble ca va) Donc si il reste de la place...

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE

Profil
Ti

Reste à savoir si la date te va ? C'est le 22 c'est dimanche...

Profil
YAK

A priori ya pas de pb, je v voir si mon pater peut venir me chercher et je te donne confirmation

[EDIT]

Je te donne confirmation, ya pas de pb :) J'aimerai juste savoir à kel heure tu pars, ou on se donne rdv etc...

@++

[END EDIT]

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE

Profil
Ti

Etant donné que je compte passer par la nationale, très économique en argent et en distance (400km.) mais pas en temps (5h.), je pensais partir dans les environs de 14h. Maintenant est ce que tu habites à la ME ? Moi j'y suis à partir de jeudi soir donc on pourrait s'arranger de vive voix...

Au fait, c'est quoi ton bled exactement car je vais un poil plus loin que Grenoble (Varces)...

Sur ce, a très bientot


Message originellement posté par hicham

Salut cher colegue, Je suis en GSP01, et je suis interessé par le covoiturage pour grenoble, pour aller ensuite à clermont ferrand, est ce qu'il reste des places ou pas ? je voudrais savoir aussi, étant donné que c'est ta région, la distance entre clermont ferrand et Grenoble. Cordialement !

Profil
YAK

L'heure me va très bien !

Effectivement je suis à la ME, le bled où je v s'appelle Saint andré en Royans (si tu connais tu m'appelles :)) plutot vers Valence (environ 60 bornes de Grenoble en direction de valence) pas très loin de Romans et de St Marcelin...

Si c'est ta direction (je ne connais pas Varces) alors je dis pas non pour aller plus loin si vraiment c'est arrangeant, sinon Grenoble va très bien (le temps ne me dérange pas, j'ai l'habitude de voyager longtemps)

Mes coordonnées par mp

@++

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE

Profil
Ti

Bon, voici le trajet du voyage :Trajet

Varces ne va pas exactement dans la direction de Valence mais je passe par Grenoble meme, je peux te laisser à la gare. En ce qui concerne Hisham, y'a pas de problème, mais je pense qu'il faudra te poser à Lyon...

A+ -> Ti

Répondre

1