Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > JOYEUX NOEL A TOUS !!!!!

JOYEUX NOEL A TOUS !!!!!

Répondre Ajouter aux favoris

1


bon bah wala... au lieu que chaque promo se le souhaite dans leurs forums réspéctifs, on a qu'a le mettre ici :

:o :o [size=24][color=red]J[/color][color=green]O[/color][color=red]Y[/color][color=green]E[/color][color=red]U[/color][color=green]X[/color] [color=red]N[/color][color=green]O[/color][color=red]E[/color][color=green]L[/color] [color=red]![/color][color=green]![/color][color=red]![/color][color=green]![/color][/size] :o :o

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !

Profil
YAK

idem

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


En effet, que dire de plus: JOYEUX NOËL à tous!!!!!!!!!!! :D


Profitez bien de vos bô cadeaux !!!

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)

Profil
Sam

bon ben, sans surprise : Joyeux Noel !

bonnes fêtes à tous, revenez en forme (ahem) à la rentrée !!

  • sam

[[http://www.bulix.org|www.bulix.org]] - (One by one, the penguins took away my sanity)


Hello,

Moi je vais pas vous souhaiter joyeux noel ou quoi que ce soit...mais je vais seulement donner mon avis sur ce genre de sujet ...je trouve vraiment que c est un sujet de BISOUNOURS qui ne sert pas a grand chose...tt le monde dit la meme chose et n'apporte vraiment rien... encore il ya aurait de l originalite dans ce qui ce dit ...mais non!!..

Si vous voulez souhaiter quelquechose a quelqu un dites le lui en direct ou telephonez lui....mais par le forum je trouve que c naze!!!

J'voulais juste donner mon avis...ca n engage que moi...mais c vrai que ca ne me pousse plus a lire le forum de lire des sujets comme celui la...


+1 tage!! Je t'aime!!!

A qui ça plait de lire 50 posts avec écrit "joyeux noel!"??? :roll:

Le pire c'est qu'à ce rythme il y en aura un pour dire "bonne année!", "joyeuse paques", "bonne saint valentin"... Bienvenue au pays de Candy!

STOP AU POURRISSAGE DU FORUM avec ce genre de sujet.......


Message originellement posté par skip le cariboo

comment apporter qque chose de simple, fin et original a un topic inutile? C'EST FACILE !!!

"sam`"

bon ben, sans surprise : Joyeux Noel !

bonnes fêtes à tous, revenez en forme (ahem) à la rentrée !!

  • sam

en forme de quoi :mrgreen:

désolé. 'le f'rai pu.

Profil
YAK

Mort de rire !

J'appelle pas ça du pourrissage Tage, par contre ce que tu fais ça C'EST du pourrissage. Tu viens pourrir un topic qui part d'une bonne intention : souhaiter un Joyeux Noel à toutes les personnes qu'on souhaite via un vecteur de communication simple et commun, ce qui économise en temps et en argent et fais tout de même passer le message. Le forum n'est pas là que pour discuter de sujets tous pratiques, mais aussi s'amuser, rigoler, et faire des annonces.

Je ne me citerais pas comme exemple vu la teneur de mon propre message, mais je trouve que certaines personnes sur ce forum réagissent... bizarrement :D

Sur ce, re-Joyeux Noel à tous et @ bientôt pour la nouvelle année :)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Bon bah je vais relire ce que j ai ecrit car je ne crois pas avoir dit que ct du pourrissage ... bah moi je donne mon avis sur ce sujet donc j ecris ds ce sujet.. n'ais ja pas le droit? ca sert pas a ca aussi un forum...

Je suis daccord qu on peut rigoler avoir des sujets divertissants sur un forum.. mais la je vois pas ce qu il ya de drole!!! AAHHHHAHAHAHA je me marre on ma dit joyeu noel!!! SUUUPER!!!et ca me diveti pas vraiment!!!

Et sinon pour faire des annonces comme ca je trouve ca un peu naze car c carrement impersonnel !!! Moi je suis pas du genre a souhaiter joyeux noel a n importe qui et me dite pas que vous aimez tt le monde sur le forum et que vous vous connaissez tous!!!je suis peut etre une associale...

Sinon ce que je voulais par le biais ct aussi comprendre l utilite de ce genre de message sur le forum.....

ET si ca peut te faire plaisir je peut ouvrir un autre sujet (comme ca je ne donnerai pas mon avis dans celui la) ....


Quelque chose d'utile et d'important : Ca y est ! La neige est de retour !!!! :lol:


oui oui! c'est tout blanc! YOUPPPIIII! :D


"klyn"

Quelque chose d'utile et d'important : Ca y est ! La neige est de retour !!!! :lol:

YEAH une bonne nouvelle! :D

Powder Skiing Is Not A Crime

Viva Promo 05! Le SKI UT me manque déjà...

Répondre

1