Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [A louer] appart meublé (Belfort - Gare)

[A louer] appart meublé (Belfort - Gare)

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
LAN

Je cherche quelqu'un ou quelqu'un pour reprendre un petit appart juste devant la gare à pour début mars ; résidence émi brice (à côté de l'anpe).

17m2 meublé (un bureau, 2 placards dans salle de bain, placards coin cuisine, frigo, plaques de cuisson, table, armoire à linge, 2 chaises)

loyer + charge environ 280 Euros possibilité d'avoir une place de parking voisinnage principalement étudiant, mais diversifié, calme, et bonnes relations de voisinnage depuis 2 ans.

(salle de bain avec baignoir SVP !!! le luxe :wink: )

en savoir plus contactez moi : 06 61 35 38 29 joris camponovo


Et pourquoi tu le laisses? Il a un problème? T'es sûr du loyer parcequ'il me semble que c'est plus cher que ça ta résidence surtout pour un meublé!


ben alors? Il est déjà pris ou quoi? Pourquoi tu réponds pas?


Bon, j'ai décidé de laisser un message par semaine ici jusqu'à ce que son auteur se décide à venir voir! :lol: On va pouvoir calculer son temps de réaction!!!


Courage, tu l'auras à l'usure !

GI malgré lui (ou pas)


"Gebudi"

Et pourquoi tu le laisses? Il a un problème? T'es sûr du loyer parcequ'il me semble que c'est plus cher que ça ta résidence surtout pour un meublé!

Il le laisse car il se met en coloc.


ah ok! et il fait quoi dans la vie pour être autant pris? :?:


Il a envie d'avoir ses uvs...... et moi je ferais d'arrêter les pauses si je veux les avoir......

t'as son nom de famille, cherche son numéro sur le matmatronche et appelle le...


Et voilà, je viens d'avoir la réponse de camponovo en message privé! Temps de réaction: 1 mois et 2 jours record à battre??? Pas mal!!! :lol:

Profil
LAN

J'explique le truc, si ça te fait marrer de mettre des messages de merde sur un forum pour faire mousser ton monde, je te plein mec, parce que tu dois vraiement te faire chier pour passer ta vie à ça.

maintenant si t'en as rien à battre de l'annonce, tu lâches l'affaire et pi t'essayes te rassembler tes neurones pour trouver une occupation un peu plus créative.

Dsl sinon tu passes la vitesse sup et tu me bigophones qu'on en discute si il t'intéresse.

Encore une fois dsl, pour le retard des infos j'avais affaire. ciao


"camponovo"

.....je te plein mec, parce que .....

Ah ouais tu l'remplis ? ça serai pas plutôt plaint

Désolé jpouvais pas m'en empêcher http://ae.utbm.fr/forum/images/icons/icon10.gif


Hey t'exites pas comme ça!!!

Seulement, si tu mettais moins de temps pour répondre, tu pourrais peut-être conclure l'affaire avec quelqu'un! Alors quand tu postes un messages viens voir les réponses (au moins une fois par semaine!)


Rarement vu une agressivité pareille... Pas très vendeur. Encore que certaines remarques de Gebudi aient effectivement pu être énervantes. Mais quand même.

GI malgré lui (ou pas)

Profil
LAN

bon pour l'orthographe oki vous marquez un point j'assume.

pour le retard sur le forum, j'ai laissé des coordonnées et tout le tsoin tsoin, après débartre du pour et du contre sur un forum c'est pas très pro.

ensuite ! pour ce qui est de l'agressivité du dernier message faut comprendre qu'il y a des jours comme ça où c'est pas la joie et ça ce sont des raisons personnelles (vous connaissez les jolies petites lettres bordées de noires, ba moi je n'ai que 20 ans et j'en déjà reçu trop à mon gout...); alors ne soyez un peu plus mature SVP, parce que moi en ce moment j'ai vraiement pas envie de rire.

voila donc tout ça pour dire que les gens intéressés me contactent et les autres, ba évitez de squater un forum juste pour vous marrer, parce moi à chaque fois j'ai une fausse joie et je tombe sur des commentaires de primaire sans importance.

voila vous connaissez la suite maintenant salut


Désolé pour toi mon vieux. Je comprends ça, j'ai eu mon lot de bordures noires aussi. Ceci dit ça empêche pas de se remettre par la suite, heureusement (il n'y a qu'à me voir :wink: ). Bon courage.

GI malgré lui (ou pas)

Répondre

1