Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Tremblement de Terre

Tremblement de Terre

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Faudrait pas oublier un détail...Le japon est beaucoup mieux préparé que nous pour les séismes...Et c'est pour ca qu'on peut craindre un séisme ayant des conséquences relativement graves, mais qui restent relaitevement faibles par rapport au japon!!!(cf Einstein)


Message originellement posté par Gab

Sugoï ?

Par contre, le dernier bilan officiel du séisme fait état de 25 morts et 1 960 blessés. Près de 100 000 habitants de la région ont dû être évacués de leurs domiciles et ont passé leur troisième nuit dans des gymnases et des écoles. Au moins 2 500 maisons et 1 200 immeubles ont été détruits. 60 000 habitations étaient encore privées d’électricité hier. Plus de 1 000 routes sont crevassées et la ligne ferroviaire entre Tokyo et Nigata ne pourra être remise en état avant plusieurs semaines.

http://www.prim.net/citoyen/definition_risque_majeur/zonage_sismique_france/home.htm


Ben moi j'ai rien senti, cette nuit j'ai dormi comme un bébé :wink:


bon ben moi j'étais à Stras, reveillé, mais sur Silent-block, vu que sur une peniche occupé à écluser... sinon ça a bien bougé à Selestat, ça a fait tomber une photo de mon mur...

mais bon, rien de bien violent, comme d'hab quoi...

LPP37


Message originellement posté par nono_sin

bah je suisvraiment desole mias etant sur sevenans a ce moment la j ai rien senti du tout vraiment desole je n etais ni bourre

cordialement


Alors moi j'ai rien senti du tout, j'etais totalement saoul, je dormai à même le sol et ca ne m'a meme pas fait bouger! Comme quoi, ca ne sert a rien de s'inquieter pour si peu...

Répondre

1 2