Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Aide

Aide

Répondre Ajouter aux favoris

1


L'idée de faire une section aide ou récapitulatif serait une bonne idée, non? L'idée serait d'y expliquer comment incérer des images, des smilies ou des fichiers et même pourquoi pas des explications sur le fonctionnement du forum. :?:


Message originellement posté par Gladius

Moi je vote et je dis "il bluff" ! Non, sans dec, je serai d'accord car certaines personnes ne savent pas comment insérer des images ou autres. Je ne pense pas qu'il faudrait en faire une rubrique mais au moins un petit bouton d'aide à côté des fonctions pour savoir comment les utiliser . Avec une pop up quoi !

En tout cas, à quand les nouveaux smileys !!!!!????!!!!! :wink:

Profil
YAK

Pour la rubrique Aide, il y a une rubrique Hotline qui est faite pour ca, donc si tu as besoin d'aide tu poses ta question tout simplement.

Pour les smilies, il faut ke je fasse les .pak et après je les mets... très prochainement :)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Message originellement posté par Gladius

Cool !!! :D


En haut de chaque page il y a un bouton FAQ.

Répondre

1