Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > C'est demain

C'est demain

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5


"gliss'"

par contre la gnole est DEGUEULASSE

bah toute façon a 5 heures du mat' toute les gnoles se ressemblent je pense...enfin c la dessus qu'on comptait... :lol:


Ha non, celle au poibre de Blue était particulièrement infame. Sinon j'ai trouvé les autres fort goutu :D

Promo05


Moi j'ai bien aimé celle du "mammouth". Enfin, c'était pas vraiment de la gnôle, plutôt un mélange vodka-prune, ou un truc du style, ça passait tout seul :D

D'ailleurs, si on pouvait avoir la composition exacte :mrgreen:


"Macolu"

D'ailleurs, si on pouvait avoir la composition exacte :mrgreen:

des fois il ne vaut mieux ne pas savoir ce qu'il y a dedans....


"skull"

Ha non, celle au poibre de Blue était particulièrement infame. Sinon j'ai trouvé les autres fort goutu :D

mon pauvre, c'était du sapin...

Blue ++ promo 02


mon pauvre, c'était du sapin...

Ah bah voila, j'arrive enfin a savoir qui est-ce qui m'a fait boire de l'alccol de sapin :lol: . Moi j'ai trouvé ca pas mal, même si c'etait la premiere bouteille qu'on me proposait dans les couloirs (la premiere gorgée d'alcool à 5h du mat' ne passe pas toujours tres bien :mrgreen: ). Au moins c'était original, merci à toi Blue :nod:


c'était six heures du mat' si mes souvenirs sont bons... sinon le sapin... comment dire... j'ai bu mieux et j'ai bu pire :wink:

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !

Répondre

1 2 3 4 5