Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Faut-il lacher le cochon dans le foyer?

Faut-il lacher le cochon dans le foyer?

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Niva

Mais le foyer est DEJA plein de cochons...


Message originellement posté par Gladius

Moi je peux ramener mon broutos si vous voulez , c'est un petit cochon rose qui remue la queue !!! Et , non NIVA , le foyer n'est pas plein de cochons .. la preuve , l'autre fois ... :shock: ... ( aujourdh'ui c'est le père 200 ) ... :) .... :? ... :oops: ... Mouais , en fait t'as peut être pas tort ( ils ont une bonne excuse aujourd'hui les fêtards ) !!! Mais en tout cas, je serai fier d'être un cochon à nouveau en revenant de stage. Tenez bon au bar les mecs, on arriiiiiiiiiive !!!! :wink:

Non, mais sans dec, c'est quoi cette histoire de cochon là !! Franchement les gens ....


Le cochon est à lacher avec modération ... euh ou c'est un truc comme ça que la loi elle disait :P


Message originellement posté par Gladius

Ok, j'ai compris .... Euh, ouais , lachez le le cochon !! Allez y !!!


Message originellement posté par Gladius

J'ai faim ! J'ai faim ! J'ai faim ! J'ai faim ! J'ai faim ! J'ai faim ! J'ai faim ! J'ai faim ! J'ai faim ! J'ai faim ! J'ai faim ! J'ai faim ! J'ai faim ! J'ai faim ! J'ai faim ! J'ai faim ! J'ai faim ! J'ai faim ! J'ai faim ! J'ai faim ! J'ai faim ! J'ai faim ! J'ai faim ! J'ai faim ! J'ai faim ! J'ai faim ! J'ai faim ! J'ai faim ! J'ai faim ! J'ai faim ! J'ai faim ! J'ai faim ! J'ai faim ! J'ai faim ! J'ai faim ! J'ai faim ! J'ai faim ! J'ai faim ! J'ai faim ! J'ai faim ! J'ai faim ! J'ai faim ! J'ai faim ! J'ai faim ! J'ai faim ! J'ai faim ! J'ai faim ! J'ai faim ! J'ai faim ! J'ai faim ! J'ai faim ! :wink:


Message originellement posté par Niva

J'peux te tutoyer?? :wink:


Message originellement posté par Gladius

Euh, ouais !


Message originellement posté par Niva

"Gladius"

Euh, ouais !

T'ES LOURD!!!!!!!!!

(c) "La Cité De La Peur"

"Tessemble"

non

Ouais, tu vas me dire "On n'a pas gardé les cochons ensemble"!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Message originellement posté par Gladius

J'ai quand même faim


facile tout ca mais ca s'eloigne du sujet... Tiens au fait qu'est devenu notre petit cochon??? un superbe plat mijoté avec amour pour feter la fin du pere 200??? Je srai curieux de savoir...


Message originellement posté par Gladius

C'est dingue ce qu'on peut faire avec un cochon et du chaterton !!

:lol: :lol: :lol:

Désolé :shock: :D

Répondre

1