Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Réseau des UTs > Un grand bond en avant pour les Galas UT's!

Un grand bond en avant pour les Galas UT's!

Répondre Ajouter aux favoris

1


Scoop!

Un partenariat inter-uts a été mis en place ce soir entre les 3 ut's concernant les Galas de chacun.

L'UT qui organise son Gala offre 50 entrées chacunes aux deux autres UT's.

Ainsi l'UTBM ouvre la marche et a donc offert 50 entrées à l'UTC et 50 à l'UTT pour samedi prochain. Pour info, l'utc sont déjà 30 et l'utt 20 (les connaissant ils seront un bus à venir).

Attendez-vous donc à voir des compères ut'siens samedi soir!

Voilà qui devrait permettre de raviver les relations inter-uts! (au moins 3 fois par an :) )


misere, on avait dit pas de coulage...

m'enfin, on leur revaudra ça dans pas longtemps

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.


niark niark... surtout que l'utt c'est la semaine prochaine ^^


je réserve la mienne pour le gala de l'UTT ça marche ?

Cela dit, on a deux potes de l'UTT qui ont acheté leur place à l'UTT pour le gala de l'UTBM...le BDE de l'UTT revendrait-il les places gratuites ? 8)

edit :

"Forum de l'UTT"

il reste 28 places gratuites (pours les cotisants)et 5€ pour les autres pour le gala UTBM transport à definir...

ceux ki avaient deja payés vous pouvez recuperer vos cheques

jerem pour le BDE

J'ai rien dit

"bozieu"

niark niark... surtout que l'utt c'est la semaine prochaine ^^

? ...yen a qu'ont fumé ce qu'il faut :lol: ou sinon c'était du second degré bien camouflé


pour l'utt la semaine prochaine c'est juste la RDD

et sinon c'est tout frais, ca date de ce soir


Jpense aussi mcasser à l'UTT voir ce que ca donne leur Gala, à defaut du notre que j'ai raté comme une buse...!!! :(


Moi aussi je suis bien motivé pour débarquer au Gala de l'UTT :wink:


Mouais ben c'est pas une réussite la venus de l'UTT. Il aurait fallu leur expliqué le principe du Gala, chez eux, ça ne se passe pas pareil. Bon, de toute façon,"on est venu pour vous faire chier", et puis à voir leur forum, de toute façon, même prévenus, ils nous auraient pourris. Et je rejoins en ça Klyn, ils n'ont pas brillé par leur intelligence ni leur respect du travail d'autrui.


Oui complètement.

On va pas laisser passer ça et on est en train de voir comment ca va finir cette histoire, car y'a pas moyen qu'ils se foutent de notre gueule comme ca..


Message originellement posté par tanky

Quelqu'un peut-il expliquer le pourquoi du comment ?

Je ne suis pas au courant de ce qu'ils ont fait ...


Z'ont foutu le bronx au Gala, coulé comme pas possible, chouré des futs alors qu'on avait dit stop, tapé des beignets et autre ptites conneries comme ca, bref se sont crus aux inter uts ou au raid, alors que c'etait pas ca le but en les invitant...

Bref on est decus.. tres decus..


Tu as oublié l'exhibitionnisme de 5 personnes à 22h (seulement) devant le P108 bondé. Faut penser aux parents qui viennet pour la première fois voir leur fils diplomé et qui voient 5 gugusses completement pétés montrer leur bite en début de soirée. Quelle bande de cons.

Ah, oui, pour retourner à sa place un des gars à traversé l'amphi de haut en bas en marchant sur le sièges. Si ça c'est du respect !

Après une brève explication, ils m'ont dit que apparement, EUX savaient faire la fête... en gros je suis un coincé du cul. Qu'est ce qu'il faut pas entendre.


fallait en virer quelques-uns pr l'exemple... en pleine nuit ds Sevenans, y'a moyen de te rafraichir un peu le cerveau en cas d'ébullition neuronale

LPP37


la je viens de voir olive qui m'a dit que certains avaient balancé des assiettes de charcute/frometon a la gueule de sa soeur (au demeurant ravissante). tsoin tsoin. perso je laisse le soin de gerer ça a anne clo et teury, pas la peine de verser dans l'exces de mails de mecontentements.

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.


non mais la ca va trop loin alors...!!! Si c'est ce qu'ils t'ont dit klyn c'est vraiment même pire que du foutage de gueule...!!! J'hallucine !!! Effectivement l'excès inverse serait la vengeance, mais c'est pas trop constructif. Il vaut mieux decider d'une réaction commune par le biais de Teury, ou de K et moi pour les relations inter UT.Je sais pas ce que vous en pensez...

Même au gala de ton pire ennemi tu fais pas ça !!! Enfin je reste assez deçu par les comportements qu'on m'a decrit...


et le pire, c'est que j'ai eu des echos de parents qui etaient hallucines de ces reactions gamines et deshabillees.... mais bon, je ne sais pas si mon explication justificative est passee :(


Je les ai croisés aussi...

Je voudrais les féliciter pour leur tenue, enfin pas dans le même que Lapep l'a fait pour mon déguisement ailleurs :wink: On avait vraiment le sentiment : "on est venu pour pourrir, on fait tout dans l'esprit inverse, on est relou, on est chez les autres on fait pas comme chez nous" Enfin tout pour casser ce grand bond en avant !

Si je me souviens bien il y en avait un pas dans l'abus, enfin pas plus lourd que quiconque, maintenant de là à savoir s'il était utt ou utc ? Enfin c'était un ut c'est sûr.

Ceci dit je les ai pas vus ailleurs que dans leur bar...


Restons cool comme l'a dit Pintos. Quand on est allés à leur Gala l'année dernière, on s'est comportés correctement, et nous le serons tout autant cette année (pour ma part en tout cas).

Quant au coulage, C'est à gérer entre BDE. Ils avaient un bar à tenir, des tickets à vendre contre des boissons, cela n'a pas été fait, soit, il y aura remboursement des fûts par les BDE sous une quelconque forme que ce soit.

Le Gala de l'UTBM n'a rien à envier au Gala de l'UTT, et vice versa. Ce ne sont que deux formidables motifs pour faire la fête.


Message originellement posté par tanky

Mouais ...

Effectivement, on a jamais fais ça à leur Gala (et pourtant j'y suis allé 2 fois). De plus, les abus que vous citez, je les réprimande.

Maintenant, je ne sais pas si leur seul but était le pourrissage. Je crois que dans leur esprit, ils étaient effectivement venu faire la fête. Maintenant, n'étant pas chez eux, et ne se sentant nullement responsables, ça les a amené à faire ainsi.

C'est une attitude un peu pathétique, mais le réel problème reste pour moi le coulage.

Effectivement, je pense que ça pourrait être intéressant de régler ça entre BDE ...

Allez ciao !


"tanky"

Maintenant, je ne sais pas si leur seul but était le pourrissage. Je crois que dans leur esprit, ils étaient effectivement venu faire la fête.

Moi chuis pas sur de ca.. Et quand un gars dit a Klyn que eux ils sont super forts car ils osent pourrir notre gala, ben ca me confirme dans mes pensées...

Mais bon heureusement qu'ils ne raisonnaient pas tous comme ca.


Sans vouloir critiquer qui que ce soit à l'UTBM, j'voulais juste savoir si il n'y avait pas eu des problème dans l'autre sens, c'est à dire que des gars de l'UTBM fassent nimp' chez eux (lors d'un Gala), ce qui expliquerait ptet une vengeance de leur part ?

Si les UTBohémiens ont toujours été clean ac eux (ce que j'espère d'ailleurs :)), je comprends vraiment pas leur réaction... c'est vraiment dommage qu'ils aient réagis comme ça!


Dans un Gala, oui, y'a jamais eu de pourrissage.


Ok merci de la réponse... :D ca me rassure... :wink:


Non seulement pas de pourrissage au Gala, mais en plus, l'année dernière, au RAID, on est passé à Troyes pendant leur Congrès, on nous a mis à l'écart, on nous a dit "pas de bordel", on a respecté. Ce n'est pourtant pas les moyens de mettre un peu d'ambiance qui manquaient: Four, Zénith,... Et parmis les pourrisseurs, yen a qui y étaient. Pas les plus sympathiques au demeurant.


Message originellement posté par la marmotte

tiens tiens un vieux debat.....

je suis pas là pour justifier ou reprimander les actes de certaines personnes, je veux juste dire 2-3 petites choses:

  • nous ne sommes pas venu dans le but de pourrir le Gala
  • nous sommes venus à une bonne 20aine et tout ce que vous dites est l'acte de 3 ou 4 personnes
  • je suis d'accord pour le coulage et les fûts piqués par ses mêmes personnes
  • par contre le jet d'assiette ça jen suis pas vraiement sûre et pour la bouffe piquée pareil

a l'epoque on a discuter teury et on s'etait compris je pense en tout cas pour cette année pour notre gala vous êtes les bienvenues sans apprioris comme d'hab'

Répondre

1