Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > et de 1000 messages pour Gerien

et de 1000 messages pour Gerien

Répondre Ajouter aux favoris

1


ça commence à faire tout ça ....

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


De la a en faire un topic............

Quizzii, Ludii et Curlii......


ah je suis content pr toi gerien :)


Putain t'es juste devant moi au classement mais y'a 220 postes d'écart


ben moi je suis encore loin derriere :( felicitations!!!


Hypocrites, on en a rien à foutre :D

Non mais c'est vrai :mrgreen:


Nous aussi on t'aime Gerien! Et c'est bon, on avait remarqué que tu existais!! Ton omniprésence sur le forum, ton humour décalé, et tes remarques disons... pertinantes ne rendent que plus attractive ce forum

Encore Bravo Gerien! :P

Si ta d'autres sujet comme celui ci, n'hésite pas... :D


[color=green]Yep (puisque c'est un topic de flood, autant ne pas se priver).[/color]

GI malgré lui (ou pas)

Profil
Rv

Roh la la, ces gens de la promo 05 qui envahissent l'utbm.... tssss ;)

bah 1000 msg, skool, heu bon j'en ai 700 de retard, pourtant je traine pas, je suis en stage ;)

Et si on mettait un compteur pour juger de la pertinance des post (comme sur DLFP pour ceux qui connaissent)


Message originellement posté par Wydad AC

1000 messages ca te donne de l'entrainement pour ton investissement associative dans l'école. (ton rôle dans la promo) :lol: :lol:

Bon ben félicitations. Sinon je file, yep yep :arrow:


"Wydad AC"

1000 messages ca te donne de l'entrainement pour ton investissement associative dans l'école. (ton rôle dans la promo) :lol: :lol:

Il dit qu'il voit pas le rapport.

Promo05


Moi j'hallucine, quand même, 1000 posts et il se fait congratulé de partout pour avoir résussi à rester 874585h derrièr son PéCé. Bon allez j'arrête de faire mon raba joie. Bravo Gerien, t'es le meilleur, jte paye un coup à boire demain, même 2 :roll:


Message originellement posté par Wydad AC

Il dit qu'il voit pas le rapport.

C'est ce qu'on appele faire le con :lol: :lol: Un petit commentaire notre gérien international.


SUPER C'EST GENIAL :D

Powder Skiing Is Not A Crime

Viva Promo 05! Le SKI UT me manque déjà...

Répondre

1