Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les Conseils > Le CETU et les conseils > Le CETU > compte rendu CE

compte rendu CE

Répondre Ajouter aux favoris

1


Seuls les compte rendus de moins d'un an sont dispo sur l'intranet... Je dispose encore des versions papiers des CE d'il y a 2 ans mais il m'en manque, notament ceux concernant le passage au 6uv et la notation ECTS...et j'en aurais besoin...comment fait-on pour les trouver ? aller voir mme keiflin ? Ne devrait-il pas y avoir tout les compte rendu dispo sur intranet ?????

Profil
YAK

Ben normalement ils sont publiés juste après validation par le CE (cad après le CE suivant) mais comme beaucoup de choses à l'UTBM ya la théorie et la pratique.

Si tu veux des infos précises ya moyen qu'on te file ça. Dis moi exactement ce que tu veux et je peux essayer de me démerder pour te scanner les CR ou te donner directement les infos.

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Si tu veux j'ai tous les comptes rendus du CE depuis 2000 sur mon PC


ben les comptes rendus sont bien sur intranet mais pas tous... soull si tu les as tous depuis 2000 cela me sera bien utile :) le probleme etant que je ne connais plus la date exactement...Je sais que c'etait un CE ou j'étais présent, mais fodrait que je les consulte tous... pffff

Ca couterait quoi a l'administration ou au cri de les laisser tous sur l'intranet... ?

Profil
KD

Ah...quel bonheur de revenir poster ici...

Phil, je crois qu'il y a un double de chaque dossier du CA (du moins ceux auxquels j'étais) dans le local du CETU - ingé +.

Si non, tu peux toujours aller voir martine schenini.

Il y a quelques perles aussi dans ces comtes rendus là...

KD


oui mais tu sais bien comme moi que l'on aura jamais ce que l'on cherche ... ;)

Mais je trouverais, je trouverais...

Merci pour ton mel au fait je n'ai pas encore eu le temps de les éplucher mais c'est sympa :)

Répondre

1