Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Escrime médiévale > Sance autre ke le vendredi

Sance autre ke le vendredi

Répondre Ajouter aux favoris

1


Voila, je vais avoir quelque probleme pour venir le vendredi, donc ce serais pour savoir quel jour est l'autre seance et ou ?


Si ma mémoire est bonne, il y en a le lundi soir (4e année et plus) et le jeudi de 14-16h (pour les 3e année et plus)

Le vendredi soir étant réservé au cours des gros noobs qui fritent du blob et dont je suis fier d'appartenir.

Give a man a match and he'll be warm for a minute; set him on fire and he'll be warm for the rest of his life.


Message originellement posté par Thain

Si vous cherchez une association d'escrime médiévale à l'autre bout de la France (Marseille), rendez-vous sur compagnie médiévale Lions de guerre


"Thain"

Si vous cherchez une association d'escrime médiévale à l'autre bout de la France (Marseille), rendez-vous sur compagnie médiévale Lions de guerre

Vous faites des scéance le mardi soir ? parce que ya que ce jour où je pourrai venir ! :D

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


ils font des séances "orthographe" au BDS ? :)

:P

dsl de pourrir :)

trop de :D tue le :D

Répondre

1