Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > nouveau RU

nouveau RU

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


"deeedeee"

Ben c'est ce qu'on fait !

c'est plutôt ce qu'on fait faire ! :lol:


"caro"

vous êtes difficiles quand même... Dire qu'il y a des gens qui ne mangent pas tous les jours à leur faim, le RU ce serait pour eux le repas de luxe... Et si vous êtes pas content, je sais pas faites vous des casse dale ou ne mangez pas!!!

Tout à fait le genre de remarque que je trouve ma foi inutile, sans vouloir t'agresser... :roll: Si on utilise l'argument "vs comprenez rien, ya pire ailleurs", j'ai bien peur que tu tournes vite en rond, et qu'on tombe dans une espece d'émulation de la looze... En effet, et en generalisant, ca peut s'adopter à tout :

  • Si vous avez perdu une jambe dans un accident, ne vous plaignez pas : certain en perdent 2, voir plus...vous devriez être content !
  • Si votre gouvernement vous emprisonne parce que vous avez sorti deux trois conneries un peu trop olé olé à l'encontre du pouvoir en place, ne vous souciez pas non plus : dans le pays a coté on coupe les têtes, donc vous voyez ya pire !!!
  • Vs êtes seul, moche, con, une forte tendance à pousser des cris en societé ? bref, personne ne veut de vous et même les mouches vs disent "casses toi tu pues" ? Ne vous inquietez pas, tout va bien, parce qu'il y a pire que vous : Jean-Michel S. est pareil que vous, mais en pire, car il est fan de Francis Lalane.. Et c'est transposable pour nimporte quoi...Je prends volontier des exemples "extremes" pour rajouter un peu de dérision à mes propos...

Pour en revenir au RU, non je n'étais pas content, et oui alors jme faisais des casses dale ou je ne mangeais pas... c'est pas que je sois difficile, mais staper un cours à 14h après un RU m'était impossible (Je ne mets plus les pieds dans un RU depuis TC04)...

NB : Toute ressemblance avec une personne reelle ou ayant existé est purement fortuite... ;)


Excellente tirade Phil...j'aurais pas fait mieux

Cela dit tu as quand même tenu deux ans avec le RU...Moi dès la moitié du TC01 c'était fini...


:roll: C'est vrai, je ne sais pas comment j'ai bien pu faire... !!!


ben mi, pareil que mon parain, - de la moitié du TC01 ! Je ne tient plus !

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Moi j'ai tenu un an quand meme, mais mi-TC03 c'est fini !

Répondre

1 2