Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > RAS LE BOL DES {SPAM?}

RAS LE BOL DES {SPAM?}

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


pr moi, la solution que j'utilise: je me sers pas de ma boîte utbm, et je regarde les SPAM s'entasser... j'en suis à 94% de ma boîte... pis qd ça blinde le compte, en général le CRI s'ennerve... alors là moi aussi, je m'énerve... c'est très rigolo... :wink:

LPP37


"lalouche"

Après il n'a le droit de les lire ni de les modifier

Bah oui, mais bon, il les modifie quand même en enlevant le fichier joint, en changeant le corps du mail et le sujet. Donc, autant ne pas recevoir le mail.

N'empeche, c'est sympa les virus, je recois plein de mails et ca me fait croire que j'ai pleins d'amis :D

Profil
YAK

"naplu"
"lalouche"

Après il n'a le droit de les lire ni de les modifier

Bah oui, mais bon, il les modifie quand même en enlevant le fichier joint, en changeant le corps du mail et le sujet. Donc, autant ne pas recevoir le mail.

N'empeche, c'est sympa les virus, je recois plein de mails et ca me fait croire que j'ai pleins d'amis :D

Allez encore un peu de troll :)

Oui le CRI modifie le mail pour t'avertir que tu as un virus et vire le virus en question... tu préfères le recevoir ton virus ? Perso moi je préfère ça et après l'anti spam fait le reste ! (ou la règle de message c'est aussi efficace venant des mails de l'UTBM) Mais le CRI ne LIT PAS les messages, et la modification est faite par un bot donc pas de problème de confidencialité.

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE

Répondre

1 2