Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > [Photos] Nuit de la cabine II

[Photos] Nuit de la cabine II

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
feu

Voici la première partie des photos de la nuit de la cabine II

http://ae.utbm.fr/boheme/nuidelacabine2-1sur3.zip (64 Mo, 138 photos 1600 x 1200 JPEG) (md5 : 9ac321f8ff632c0155529b8c46ad8bb4)

La suite sera dispo sur le DVD compilation INTEGRRrrr' (avec plein de bonus), disponible la 2éme semaine de novembre.

feu


"feu"

La suite sera dispo sur le DVD compilation INTEGRRrrr' (avec plein de bonus), disponible la 2éme semaine de novembre.

J en reserve un tout de suite !!!!!

serieux Feu c est toi le meilleur ! :wink:

Sur le DVD yaura que tes photos/videos ? parce qu on a pas mal vu UTProd se balader avec leur engin a l air et j aimerai savoir ce qu ils ont l intention de faire de ce qu ils ont filmé (style une nuit du ciné speciale IntegRrr ! lol)

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Feu ! 1er sur la photo......... 8)

T'es un Dieu !!!!!

Tu serais pas de la promo 05 on te ferais redoubler :lol:

Quizzii,

Profil
feu

"Gliss'"

Sur le DVD yaura que tes photos/videos ? parce qu on a pas mal vu UTProd se balader avec leur engin a l air et j aimerai savoir ce qu ils ont l intention de faire de ce qu ils ont filmé (style une nuit du ciné speciale IntegRrr ! lol)

Ben UT Prod devai nous fournir les videos, mais toujours rien à l'horizon... Enfin on va essayer de copier les quelques gigas de video pour les encoder.

Sinon il y a des videos faites avec les apareils photos, et 1 Go de photos bonus (incluant nottament les photos fillots/parrains de la soirée parainage)

feu


Oh ben ça c'est une nouvelle qui fait plaisir !

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


pour les vidéos on va bien trouver une solution ...

Profil
feu

Faut dire aussi que chez ut prod vous avez pas eu trop le temps de s'en occuper, surtout quand votre pc encode à 2 fps...

feu


Message originellement posté par skip le cariboo

on est deja sur pas mal de truc a finir a la bourre donc ca sera ptet pas pour tout de suite.... en fait je savai pas que yavai un projet uniement integrrr nous on devais filmer toute les activité de lAE pour faire un film AE mais on peut faire un ptit montage de l'integ seulement pour ce dvd je pense. Ca serait pas trop long


Moi aussi j'veux avoir un DVD de l'INTEGRRrrr :!:

size=9[/size] :wink:


Moi aussi j'en veux un ^^. Par contre a titre indicatif, il sera a combien le Dividi ?

Profil
feu

Gratis, suffit d'amener 1 dvd enregitrable, ou l'equivalent en CD-R

feu


Terrible, je prend je prend miam miam miam, une bonne galette pour mon PC.


Moi j'ai les boules...mon pc est trop long à télécharger pour que je puisse les voir ces photos !!


Tain g une de ces têtes feu, t'aurai pu censuré

Répondre

1