Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Réseau des UTs > Appel aux étudiants!

Appel aux étudiants!

Répondre Ajouter aux favoris

1


Mes colocs et moi même (Julien Fabre, Bruno Dos Santos, Sebastien Couturier et Francois Xavier Hebert, etudiants de l'UTC donc) participont activement a un concours organise par le Credit Lyonnais nous permettant de remporter un an de loyer pour notre colocation. Pour remporter ce concours il faut que nous fassions voter le plus grand nombre de personnes pour notre équipe, nommee "Le 106" et qui represente l'UTC dans ce concours. En fait les votants, en plus de nous rendre un enorme service, peuvent gagner l'un des 13 appareils photos numeriques mis en jeu (valeur : 300 euros chacun).

Le concours se termine le 31 octobre et nous aurions besoin de l'aide des personnes des UT's (en clair nous faisons appel a une solidarite inter UT's) car nous sommes au coude a coude avec une equipe d'une ecole de management, l'ESSEC. Et avec les 3 UT's avec nous, nous ne pouvons que gagner ;)

Pour voter, rien de plus simple, il suffit de se rendre sur le www.votezle106.fr.st et de laisser son nom, prenom et email. Une minute apres, vous recevez un mail vous demandant de confirmer le vote en cliquant sur un lien et en recopiant un petit code... Ca ne prend qu'1 minute a peine, merci!


bon j'ai voté... bon ok, j'ai pas pu résister, c'était des types qu'avaient le compteur à zéro... :wink:

LPP37

Profil
YAK

Ca va ça marche bien leur truc, ils sont premiers avec + de 1000 votes contre 600 et quelques pour le second :)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


A voté. Ca a l'air de marcher leur plan inter-ut, ils sont en tête :)


allez, on va faire un petit effort... :roll:


C'est bien parce qu'il sont de l'UT !

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


7000€ par gagnant, j'espère qu'ils enverront une carte des caraïbes pr vous...

LPP37


voili voilou c fait!!

Powder Skiing Is Not A Crime

Viva Promo 05! Le SKI UT me manque déjà...


... ya vraiment pas à dire

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


On est trop gentil ...

Parlez pour vous, moi j'ai pas voté :twisted: Bouhhhh l'UTC !!! :wink:


A voté.

Quizzii, Ludii et Curlii......


Voté.... :D

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour les UTs!


J'espere qu'on les verra aux inter UTs... je clique!

EDIT: Cela dit, je connais une colloqu' fort sympathique qui aurait sans doute pus se présenter!!!

If it's not broken... Don't fix it!


j'espère surtout que cette fois y aura des Inter UT.... enfin bon je vote


"Tourix"

j'espère surtout que cette fois y aura des Inter UT....

Ouais pas de problème cette année, c'est l'UTT qui organise, on peut leur faire confiance..


"Teury"
"Tourix"

j'espère surtout que cette fois y aura des Inter UT....

Ouais pas de problème cette année, c'est l'UTT qui organise, on peut leur faire confiance..

N'y aurait-il pas un sous-entendu dans cette phrase ... 8)


A voté !!! et vive les UTs !

PS: il ont le double des autres !!! 1175 contre 680 !

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Message originellement posté par Julien106

Yop !

Je vous ecrit pour vous remercier de votre précieuse aide, je vois que la solidarité inter UT's n'est pas qu'un mythe :D

Grâce a vous et a tous les gens qui ont votés pour nous, nous sommes actuellement 1er et le concours se termine demain soir !

Bien sur, si on gagne, vous serez conviés à notre crémaillère à Compiègne ! J'espère aussi qu'on aura l'occasion de se voir lors d'un prochain rapprochement inter UT's (Ski UT's ?).

Un grand merci de la part de mes colocs et moi même :wink:

En tout cas en parcourant votre fo', je me suis cru à l'UTC tellement tout est semblable (sauf que nous on a pas de joli forum en PHP :cry: ).

Je vous tiendrais au courant des resultats du concours qui devraient tomber mi-novembre !

Tcho !

Ju


En cherchant un peu j ai trouvé un "forum UTC"" (www.forum-utc.fr.st)...avec 10 membres et une centaine de posts !!! (et en plus il est pas bô)

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Message originellement posté par Julien106

"Gliss'"

En cherchant un peu j ai trouvé un "forum UTC"" (www.forum-utc.fr.st)...avec 10 membres et une centaine de posts !!! (et en plus il est pas bô)

Ouah t'es un bon toi :P Un forum qui vient tout juste d'être crée et que personne ne connait encore :D Enfin c'est toujours mieux que notre newsgroup tout pourri.


Non, j ai juste un outil magique qui s appelle Google !!! :lol:

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Apres avoir gagné au concours du "plus grand nombre de voix", ils vont entrer dans le livre de la Guiness et des records pour la crémaillère avec le plus de personnes... hum... vous croyez qu'on rentre à plus de 1600 dans votre appart' :lol:

If it's not broken... Don't fix it!


8) :wink:

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/

Répondre

1