Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Merde, il fait trop froid...

Merde, il fait trop froid...

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Dogsoft

Ouaip, 100% d'accord, avec toi : j'ai relevé du moins5 y a pas très longtemps :shock:


Message originellement posté par Gladius

Et à Paris c'est pas mieux je vous rassure !!! Il doit faire 1 ou 2 degrés !!! :shock: :x :x :x J'AI FROID !!!!! Et puis les flocons de ce forum n'arrangent rien !! :wink:


Clair qu'il fait trop froid a belfort !!! je m'explique

J'ai des bouteilles d'eau dans ma voiture, jeudi matin, j'avais plus que des gros glacons :shock:

Toujours le meme matin, une couche de glace de 2-3 mm sur toute la voiture

Une batterie de fusillee a cause du froid (bon, elle avait 10 ans aussi :lol: Mais c'est pas une raison) Ca fait toujours une bonne excuse pour rester au lit

Puis ca pele !!!

Bizaremment aujourd'hui quand meme, il faut avouer qu'on a un joli soleil qui rechauffe bien. Pourvu que ca dure !


Jcomprendrai jamais rien a ce temps de mes ... On mfai svt des rmark (PA FONDEE!!!!) sur lfait qu'il pleuve tltemp en bretagne mais jdoi dire que c'est terrible ici... Où il fait froid où il pleut où il fait gris... Vvment L'UTLA ou l'UTS (sydney) que jdemande de mcasser dici pour problème psychologique... :P


Moi je propose une pétition pour la décentralisation de l'UT dans le Sud (Je crois que si mes souvenirs sont bon c l'héliotropisme 8) ) Donc que ce soit l'UTCA (Côte d'Azur) ou l'UTE (de l'Equateur) ... Je suis pour... Pis connaissant la Bretagne et Belfort... Je dis qu'il pleut autant. Mais au moins quand il pleut en Bretagne il fait pas froid en même temps!!!


mmmmouais... equateur c super chaud et humide...ne soyons pas trop gourmand la cote d'azur ce sera nickel!!! 8)


j'ai relevé dans mon village (en Allemagne) cette semaine une température de 14 °C... en dessous de zéro :wink: , qui est toutefois montée à -11°C au plus beau de l'après midi. La mare aux poissons du jardin a une croute de glace de 10 cm, mais je vous rassure les poissons bougent encore en dessous. :)


-14°C ???...Arg... :shock: Deja la je sens que je vais mourrir et que je ne m'en sortirais pas...Il recommence à neiger et il fait encore grave + froid depuis que g laissé le post. Jsupporte pas lfroid ca me donne des gelures dans l'engrenage de mon cerveau et jpete les plombs... Je plains ceux qui resteront l'intersemestre quoique vous me direz il fait carrément froid partout!

Profil
Sym

Put1 oui, il fait si froid à Béziers que, pour manger dehors au soleil, g du garder mon manteau. C pas croyable!


ca doit être trop dur de boire le pastis en tenant le verre entre deux moufles...!!!


Demain il neige à Paris d'après la méteo... mais doit-on lui faire confiance... :?: En tout cas on se les pèle :twisted:


le mauvais temps s'étend même en allemagne où on vient d'avoir deux jours de neige (série non terminée)...

Répondre

1