Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Je thème, moi non plus...

Je thème, moi non plus...

Répondre Ajouter aux favoris

1


Allez, allons-y de notre petit apport à ce forum...

Bon, ben comme vous l'aurez compris ce topic ("sujet de conversation", pour tessemble... :D ) concerne les thèmes de ce forum...

1) Thème AE: vous enflammez pas, c'est pas fini; mais c'est en bonne voie, et ça commence à être chouette, vraiment dans l'esprit des plaquettes et autres publications de l'AE de cette année. Donc: du jaune, du bleu, du blanc, un peu de noir et des arrondis.Bon c'est sûr, au rythme où je vais, faudra attendre encore au moins 2 semaines (c bon de se donner un peu de marge...). Du coup ça vous laisse le temps de developper:

2) Thème de noêl, avec de la neige partout, qui tombe comme maintenant, mais aussi sur les barres de titre, sur le logo AE... des sapins et des guirlandes... suffit juste de rajouter un peu de blanc+ bleu cyan très pâle et un peu de rouge et de vert... (je sais comme ça, ça à l'air crade, mais bon, c ce qu'on va bouffer visuellement pendant 1 mois, alors... 3) Thème des stagiaires, avec un graphisme qui ressemble à une feuille excel, comme ça on pourra l'afficher sans complexe, tout le monde n'y verra que du feu... (je suis sûr que tous les stagiaires se disent "Ouais, trop bonne idée!"). Donc, un peu de quadrillage, un peu de nombres partout, etc. ça marche aussi avec un style Word, Outlook, et Powerpoint.

Alors à vos tablettes graphiques, et plus vite que ça! :P

Lpp

LPP37


C'est clair que pour le stage le jaune et bleu on aura connu plus discret :lol:


Je vote pour. edit: Pour le theme stage


Message originellement posté par tanky

mi too, ye soui d'accow !


Bien joué pour le thème stage, qu'on pourrait appeler aussi "thème furtif" :lol:


J'y avais pensé, Lapépé l'a proposé, ... euh ... qui va le faire ?


Tu as l'air de t'emmerder, vas-y, te gene pas Tessemble


Pas de mwarff qui tienne, au boulot.


Eh Oh! surchargez po le Tessemble... Il a déjà le site de l'AE à mettre en place...


Meuh non, je vois bien que tu t ennuies.


Bon, des news du thème AE...

Tout ce qui est graphisme est fini -> je sous-entend par-là qu'il n'y a plus rien à faire sous photoshop, par ex... Par contre, maintenant, c'est de la prog qu'il faut faire -> càd, orchestrer tout mon bazar pour que le résultat soit joli.

Pour tout vous dire, moi ce qu'il reste à faire, ça me gonfle, paske j'ai pas envie de passer des heures sur des lignes de prog, c pas passion... et pis j'ai pas que ça à faire non plus, j'ai un dépouillement de questionnaires sur les bras. Donc, si quelqu'un est motivé pour reprendre ce que j'ai fait, je lui file! Sinon, tant pis voilà, A+

Lpp

LPP37


Merci pour ton boulot lpp :D Tu peux nous envoyer à YaK et moi à l'adresse <a href="mailto:forum-ae@wanadoo.fr">forum-ae@wanadoo</a> les fichiers de ton thème. On verra si l'on peut se charger de l'intégration du thème au forum...Si non, alors on fera appel à des programmeurs plus compétents que nous.... Mais je pense qu'avec pas mal d'heures de boulot on devrait s'en sortir :)... De plus on a l'intersemestre pour s'y mettre...Ton nouveau thème devrait être intégré dans la prochaine MAJ avec d'autres modifications


OK, mais j'vous préviens tout de go, y'a vraiment encore du taf: du style vérifier bcp de fichiers en tcp ou css, séparer des lignes de commandes pour pouvoir coloriser un élément et pas un autre en même temps, etc, etc.. des trucs vraiment pêtes-burnes... en gros le thème n'est pas fini si vous aviez pas compris. L'intégration du thème au forum, c'est de la rigolade à côté...

Je vous envoie tout ça ce soir.

Et vous pourrez pas dire que je vous ai pas prévenus! :lol:

Lpp

LPP37


"LPP37"

j'ai un dépouillement de questionnaires sur les bras

Petite paranthèse au passage : trés bon questionnaire avec pleins de question trés pertinentes ... gens de la ME, c'est à vous de prendre en mains votre maison, votre travail et maché, il y a plus qu'à cocher alors vous privez pas remplissez le formulaire, cela ne peut etre que constructif !!!

Merci Lpp (et la SAFC ?)


"Tessemble"
"LPP37"

j'ai un dépouillement de questionnaires sur les bras

Petite paranthèse au passage : trés bon questionnaire avec pleins de question trés pertinentes ... gens de la ME, c'est à vous de prendre en mains votre maison, votre travail et maché, il y a plus qu'à cocher alors vous privez pas remplissez le formulaire, cela ne peut etre que constructif !!!

vi, c'est vrai, ça! j'en ai fait 300, sâchez que je considère qu'il faudra au moins 150 réponses pour que les résultats soient pertinents. Donc répondez! (avant le 24)

"Tessemble"

Merci Lpp (et la SAFC ?)

nan, lpp tout seul!

LPP37


C répondu...ya plus qu'à l'amener à l'endroit voulu...cad je sais plus où...


dans ma boîte aux lettres 336-212 Dalton, c'est marqué sur le questionnaire.

LPP37


etant etudiant, peu motivé et grand glandeur, je souhaiterai savoir ou en est le theme dit "furtif". En effet, ce theme plus discret me serais tres utile dans mon travail de tous les jours...

je suggere par ailleurs de supprimer les avatars pour ce theme (c vraiment pas discret une vache qui rit ou un nounours avec un bonnet de noel !

merci de penser a ceux qui brave l'impossible et le danger pour venir lire les gens se plaindre, se vanner mutuellement ou partager leur idées, merci.

klyn, un etudiant en stage qui risque de ne plus l'etre si le forum ne peut pas etre plus discret.

Répondre

1