Connexion Inscription

FIMU

Billeterie Eurockéennes ouverte !🦁

Les billets pour les Eurockéennes du 4, 5, 6 juillet 2024 sont accessibles !

Rendez vous sur l'e-boutic !

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Qui fait le lion demain?

Qui fait le lion demain?

Répondre Ajouter aux favoris

1


J' voulais juste savoir si des utbohémiens participaient au semi marathon du lion demain... en roller ou a pied?


Moi y a mon frere et de ses potes qui le font a pied donc je serai a l'arrivée avec ma maman et des amis à lui !!! :P

Quizzii,


Moi je le fais en roller... mai je pense que tu ne seras pas encore la... tu pourras pas m'encourager :(

Profil
KD

Bah ça y est! :D

On viens (ben et moi) de finir le 10 km... On a d'ailleur eu droit à des encouragements de la part de gentils spécateurs (et trice bien sur) nous connaissant! Mais on ne sait malheureusement pas qui.

En bref, superbe course, à faire mais creuvant.


POur moi ca c fait aussi mais en roller..... Moi je sai qu'on a encourager un mec de l utbm..( reconnaisable grace au teeshirt et au bob )... mais je crois qu il a fait les 20....

En tous cas ds le lion ce qu est le meilleur c les masseurs a l arrivée....et bien sur notre fan club.... 8)


Idem avec Tage on a encouragé un mec qui avait le bob AE et le tee-shirt de l'UTBM, mais je sais pas c'était qui...

Sinon un grand bravo à Tage qui à fait le semi-marathon en roller. :wink:

Et bien joué à tout ceux qui ont participé!


Moi mon frere et deux de ses amis ont fait le semi mais apparement ils ont oublié de faire bipper leur maillot au départ , car ils sont arrivés a l arrache et du coup ils sont pas classés....

Boulet powered.... :twisted:

Quizzii,


oué ben merci pour ceux qui encadraient parce qu'on c'est gelé les couilles toute la journée !!!!

bon d'acord, on a quand même moins de mérite que les coureurs, mais bon ...

Répondre

1