Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Notification de réponse au sujet - ...

Notification de réponse au sujet - ...

Répondre Ajouter aux favoris

1


Y'a un tuc qui me fait un peu chier (pas trop quand meme) mais c quand je recoit des mails de notification de reponse reponse....

Bref, j'utilise MSN hotmail et voici ce que j'ai dans mes mails :

ae@utbm.fr Notification de réponse au sujet - Club Solex... ae@utbm.fr Notification de réponse au sujet - Meilleur s...

Le probleme est que le plus important, le sujet du post est coupe ... :evil: Serait-il possible de de changer le "Notification de réponse au sujet - " en un truc plus court pour avoir le sujet en entier. ou inverse le sujet et le "Notification de réponse au sujet - ".

Je sais bien que si on ouvre le mail, le sujet y est ecrit en entier, mais bon c plus long.

Bref, si vous pouvez modifier ce serais cool... Je pense que cela doit etre le meme pb avec webmail ou autre.

Je crois que c'est dans ./lang_french/email/topic_notify.tpl


Ok on note ça pour la prochaine mise à jour du forum...

Profil
Sym

Oui, autre chose!

J'applique un filtre Forum AE pour mon webmail. Mais le pb, c ke tous les message de "ae@utbm.fr" vont dans ce dossier. Meme les messages non forumesque (si je puis me permettre). Vous me direz : mets un critere sur le sujet et avec le mot "Notification" dedans. Oui, mais les messages privés alors?

Alors ca serait cool, si par exemple vous mettiez kelke chose pour trier correctement a tous les coups du style : [Forum AE] Notification... [Forum AE] Vous avez...

Bon oui, ca va a l'encontre de la reflexion a 2000. Mais je pense vous votre génie saura remediez à ces petits pbs qui nous gache la vie quelque part :wink: .


c'est vrai que les forumueurs ont la vie dure :roll:


Bah de toutes façons on risque d'avoir une adresse spéciale pour le mailing du forum... donc pas de problèmes... JUST WAIT

Répondre

1