Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Politique... Plus jamais 20%!!!!

Politique... Plus jamais 20%!!!!

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Perak

La politique est un sujet douloureux... semé de conflits... Le FN en a assez fait comme ça... les dernières élections présidentielles m'ont ouvert l'esprit pour ne plus laisser les autres décider des conneries pareilles! alors si y a des gens qui s'intéressent un peu à tout ça qu'ils me fassent partager leurs idées, leurs souhaits d'actions...etc... Qu'on puisse échanger nos opinions, notre façon de penser la politique...

Les Béruriers Noirs: "La jeunesse emmerdent le front national!!!"


"Perak"

"La jeunesse emmerdent le front national!!!"

Il se la faisait avec ou sans les fautes d'orthographe ?

Et moi, avec une bande de pote, on envoie de la mousse à raser aux pays pauvres, c'est vachement important.


Message originellement posté par Perak

Houlà... désolé pour la faute d'orthographe... je rentrais de la soirée spécialités... donc... voilà quoi... :? :? :?


Message originellement posté par skip le cariboo

est ce que pour autant on est obliger d'afficher ses idées comme ton avatar ? Ce n'est pas que je ne m'investis pas dans la vie politique, mais je ne suis pas un activiste et je ne pense pas que ce soit le but de ce forum Je veux bien qu'on discute politique bien sur (bien que ca rique de devenir souvent epineux) mais je ne voudrai pas voir de tout et du n'importe quoi a coup de grandes idées idéalistes. Ca me rappelle un peu le coup de la tauromachie un peu plus tot sur ce forum (et ce fut epineux!) donc wala bonne idée mais je te trouve un petit peu trop "incident", un peu trop vite. J'espere que tu ne m'en voudra pas de ce message, je veux juste mettre un peu de moderation, pas un stop.


En même temps j'ai jamais entendu parler politique à l'UTBM en deux ans... c'est pas tip top non plus tout ça ! Même pas un syndicat représentatif étudiant !


Mais a t-on besoin d'un syndicat? Quand au fait de non discussion de politique à l'UTBM, cela ne m'étonne pas : peux tu donner les chiffres exactes des dernières élections pour les bureau de département, ... De plus le rôle de syndiact est plus ou moins tenu par le CETU étant donné qu'il est le relais entre l'administration et les étudiant ce qui est l'un des rôle d'un syndicat. Après l'apparition d'un syndicat commun avec le reste des écoles permettrai une certaine ouverture sur les autres école, un certain poid mais on perdrai notre indépendance vis à vis de ce même syndicat (on=CETU) ce qui entraine la disparition d'un des rôles du CETU.

La douleur c'est dans la tête!


Message originellement posté par Perak

je ne suis là en aucun cas pour casser tel ou tel parti mais juste prêt à partager des opinions histoire de voir si y a encore dess jeunes qui s'intéresse encore un peu à leur avenir... car oui la politique est notre avenir... c'est elle qui prend les grandes décisions qui vont influencer notre avenir... je suis ouvert à toutes les idées politiques... mon avatar représentes les miennes et c tout... aucune propagande là-dedans... et surtout pas de sectarisme politique! en tout cas je suis content qu'il y ait au moins des gens qui s'expriment là-dessus... que ça continue... et vive les critiques pour faire avancer!


Message originellement posté par Perak

Ayé g tout changé! on peut commencer à parler!


"Perak"

Ayé g tout changé! on peut commencer à parler!

déjà utilisé cet avatar, il me semble...

LPP37

Répondre

1