Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Perte de lunettes de soleil

Perte de lunettes de soleil

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par NTNP

Bonjour tlm,

J'ai oublié mes lunettes de soleil sur la table à coté de l'ascenseur dans le batiment B à belfort le mardi matin 07/09. Quand je suis revenu les chercher apres la comission pédagogique, elles n'etaient plus là. Je croyais que qq'un a trouvé et deposé à l'accueil. Mais non, toujours rien à l'accueil. Ca fait quand meme presque 5,6 jours mais personne n'a trouvé, personne n'a déposé... comme si mes lunettes avaient des ailes....Je suis vraiment déçu !! Elles comptent beaucoup pour moi ces lunettes, car c'est un cadeau de souvenir :( . Comme maintenant, on ne peut plus envoyer email à tlm, je ne sais que laisser un message ici en esperant la personne, qui a trouvé mes lunettes, puisse lire ce message et me contacter. Je vais oublier tout ça car ya rien plus important que retrouver mes lunettes. Voila, mon coup de gueule.

Merci beaucoup à tous et bon dimanche

Répondre

1