Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Est-ce que c'est jouable ?

Est-ce que c'est jouable ?

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Anonymous

Salut tout le monde !

Voilà, je vous explique mon petit soucis : après avoir eu mon bac S en 2003, je me suis inscrit en première année de médecine à Strasbourg et j'ai foiré ( dans les 800 sur 1200 environ ) sans doute à cause du manque de vocation et des cours merdiques...

Ce que je veux vous demander, c'est si c'est jouable d'intégrer la prépa intégrée de l' UTBM en Février sachant que je suis actuellement en première année de deug SM et que j'ai eu mon bac mention AB ( 17 en physique/chimie, 9 en maths (c'était dur cette année là ! ), 14.5 en français, 13 en anglais... ) et je crois que je suis bien motivé !!!

PS : est-ce que quand on est un fan de Star Wars on est pris d'office ?


Message originellement posté par tanky

"flamkush"

PS : est-ce que quand on est un fan de Star Wars on est pris d'office ?

Bien sûr ... dans la nouvelle filière : MJ : Maître Jedi ... :roll:


"tanky"
"flamkush"

PS : est-ce que quand on est un fan de Star Wars on est pris d'office ?

Bien sûr ... dans la nouvelle filière : MJ : Maître Jedi ... :roll:

Ha et c'est nouveau? C'est dans quel département??? SW?

Promo05


Si tu joues au Keno c'est bon tu es pris.... :P

A part ca je penses que c'est jouable d'etre pris en février au vue de ton profil.

Quizzii, Ludii et Curlii......


Message originellement posté par Anonymous