Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Est-ce que c'est jouable ?

Est-ce que c'est jouable ?

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Anonymous

Salut tout le monde !

Voilà, je vous explique mon petit soucis : après avoir eu mon bac S en 2003, je me suis inscrit en première année de médecine à Strasbourg et j'ai foiré ( dans les 800 sur 1200 environ ) sans doute à cause du manque de vocation et des cours merdiques...

Ce que je veux vous demander, c'est si c'est jouable d'intégrer la prépa intégrée de l' UTBM en Février sachant que je suis actuellement en première année de deug SM et que j'ai eu mon bac mention AB ( 17 en physique/chimie, 9 en maths (c'était dur cette année là ! ), 14.5 en français, 13 en anglais... ) et je crois que je suis bien motivé !!!

PS : est-ce que quand on est un fan de Star Wars on est pris d'office ?


Message originellement posté par tanky

"flamkush"

PS : est-ce que quand on est un fan de Star Wars on est pris d'office ?

Bien sûr ... dans la nouvelle filière : MJ : Maître Jedi ... :roll:


"tanky"
"flamkush"

PS : est-ce que quand on est un fan de Star Wars on est pris d'office ?

Bien sûr ... dans la nouvelle filière : MJ : Maître Jedi ... :roll:

Ha et c'est nouveau? C'est dans quel département??? SW?

Promo05


Si tu joues au Keno c'est bon tu es pris.... :P

A part ca je penses que c'est jouable d'etre pris en février au vue de ton profil.

Quizzii, Ludii et Curlii......


Message originellement posté par Anonymous

Ca fait plaisir ! Dès octobre, je vais demander un dossier pour savoir ce que j'ai gagné !

Par contre, je pense que je suis plus tenté par la filière "génie mécanique" que par "maître jedi" : on dit que l'industrie du sabre laser n'est pas au beau fixe...


Message originellement posté par skip le cariboo

tu rigoles !!! En mai ca va redecoller severe.....les commandes vont fuser


ben ouais, on accepte bien des mecs qui se sont fait virer de la Star Ac', hein Tank :D


Message originellement posté par tanky

Hey, j'suis pas encore viré ! Faut pas vendre la peau de l'ours avant d'l'avoir tué !

Et pi tte façon c'est moi que j'vais la gagner la Star'ac (en plus ça va claquer sur l'CV) :mrgreen:


un projet personnel de six mois : star'ac.. :shock: je sais pas si ça le fait....

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


en AV ça peut passer...

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par Anonymous

Vous êtes mes maîtres, je suivrai donc vos conseils à la lettre : si je vais à l'entretien, ce sera Michel Sardou et Elton John pour tout le monde !!!

Si avec ça le jury n'est pas sous le charme...


N'OUBLIES PAS... !!!!! N'OUBLIES PAS : Francis lalane...

Répondre

1