Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Inscription sur le site

Inscription sur le site

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Shinjuku

Bonjour,

j'ai voulu m'inscrire sur le site avec mon adresse mail UTBM mais le compte existe déjà. Peut être que le compte se crée automatique quand on s'inscrit à Mat'matronch mais c'est quoi le mot de passe ?? Je n'ai pas reçu de mot de passe quand je me suis inscrit ni sur ma boîte mail.

Voilà si quelqu'un a une solution au problème ;)

Merci d'avance :)


Message originellement posté par Shinjuku

Bno j'ai réussi à retrouver le mot de passe en utilisant un super lien qui est fait pour ça : Mot de passe perdu !!

Maintenant que j'ai pu accéder à mon compte je viens de remarquer que l'equipe de Mat'Matronch c'est trompé de photo. Dans mon profil (ou informations personnels) y'a la photo de quelqu'un mais pas de moi !

C'est normal ou pas ? Moi j'ai fait une super photo avec ma copine au stand Mat'Matronch je pourrais l'avoir ? :)

Merci d'avance à l'équipe :)

Profil
YAK

Je pense que tu as le droit de dire la même chose par mail à l'adresse matmatronch@utbm.fr :)

@+

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Message originellement posté par Shinjuku

Héhé finalement un responsable Mat'Matronch m'a devancé.

Je demande par la même occasion si y'a une page web avec les mails des différents responsable de l'AE. J'ai cherché mais j'ai pas trouvé... je sais je suis nul en recherche :(


Message originellement posté par Shinjuku

Merci bcp :D

Répondre

1