Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Matmatronch

Matmatronch

Répondre Ajouter aux favoris

1


Voila, je suis sans doute pas le seul à me poser cette question. Je suis en stage et donc la reinscription, j'en ai pas besoin. mais comment je fais pour l'avoir? :? ils disent qu'il faut envoyer un cheque mais ou??? à qui? comment? nan ca je devrais pouvoir me debrouiller... :wink:


Alors pour le Mat'Matronch, explications :

Pour ceux qui sont en stage ou en semestre à l'étranger, normalement on a deja vos anciennes fiches de Mat'Matronch donc pas besoin de se réinscrir, yora juste à augmenter le semestre d'un dans la partie "Département". Idem pour la foto, on va conserver l'ancienne si vous ne pouvez pas passez au stand. Maintenant pour la commande du livret qui va arriver à la Toussaint, il coûte 4€ et l'ordre du chèque est à faire à "Mat'Matronch UTBM". La Responsable de cette activité est La Jeune (Marion Bépoix), envoyez lui un mail pour le réserver et pour qu'elle dise comment procéder pour que vous l'obteniez à votre retour à l'UTBM.

Pour plus de renseignement >> matmatronch@utbm.fr


Ouais donc pour le mat'mat. Il suffit juste que tu nous envoies un cheque.. Et aussi ton adresse pitetre :lol: Et puis après tadaaa!! Il débark chez toi après.

Adresse :

Mat'matronch AE UTBM 6 Boulevard anatole france 90000 Belfort

Voila si tu veux plus d'infos envoie un mail a l'adresse que tatid t'as donnée avant


Il suffit juste que tu nous envoies un cheque..

bon alors soit je comprend rien, soit je m'exprime mal... :cry: je l'ai compris tt ca!! Je veux juste savoir ou l'envoyer... :? je compte pas vous l'ammener le cheque!! sauf le semestre prochain. :wink: voili voilou


"Docus"

Mat'matronch AE UTBM 6 Boulevard anatole france 90000 Belfort

Il me semble que ceci ressemble à une adresse de la poste, donc je ne vois pas où est le problème :shock: ...

Je me répète, mais bon c'est jamais inutile, ordre du chèque > Mat'Matronch UTBM

Répondre

1